10 nouvelles tendances de couleur de cheveux pour 2018

Author: - Categories:
Date: - 6:09

La ​​couleur de vos cheveux est quelque chose que vous êtes né avec et nous estimons qu’il est un bon choix considérant que mère nature l’a fait en consultation avec vos gènes. Mais le fait est que nous avons tous besoin d’un changement dans la façon dont nous regardons de temps en temps parce que c’est un moyen simple de lever votre humeur et de changer votre façon de sentir votre apparence. Oui, changer votre perception de votre apparence est encore plus important que de changer votre apparence. Nous pensons que c’est pourquoi il y a tellement de trucs et astuces sur ce qui fonctionne pour différentes couleurs comme les idées de couleur de cheveux classiques pour les brunes. Plus vous pensez, plus vous réaliserez qu’il est bon de connaître les nouvelles tendances de la couleur des cheveux pour 2018 afin que vous puissiez le faire avec le flux de la mode quand il s’agit de changer la couleur de vos cheveux.

Alors que nous sommes sur le sujet des nouvelles tendances de couleur de cheveux pour 2017, nous vous suggérons également d’apprendre à quelle fréquence vous pouvez colorer vos cheveux et savoir avoir des cheveux magnifiques en tout temps . Une fois que vous avez les tendances de couleur de cheveux triés alors vous pouvez aller pour toute coiffure qui vous semblera bien comme de belles coiffures de printemps qui fonctionnent sur chaque tenue.

10 nouvelles tendances de couleur de cheveux pour 2018

Pin It! Aubrown: Ceci, comme vous l’avez peut-être deviné, est un mélange de brun et d’auburn qui vous fera vous reprocher de ne pas y avoir pensé plus tôt. Ceci est riche, brillant et luxueux.

Le fondu à la cannelle: Prend les tons riches de rouge mais ça réchauffe de vieux reflets tout en gardant un lustre rougeâtre terreux qui a l’air vraiment bon.

Lesser aubrown: Il est génial mais est un peu moins extrême et fonctionne pour ceux qui ont les cheveux foncés. moins de temps à consacrer au maintien de la couleur.

Blond mousse: Celui-ci a des accents de beurre pour réchauffer les cheveux blonds tout en restant aussi naturel que possible.

Doux et cuivré: Cela prend de l’or et vous donne une touche de bronze qui en résulte d’une manière ou d’une autre. même m

Marron et doré: Cela a fait apparaître les racines lorsque les poils poussent encore plus naturellement et ajoutent du brun

Toffee: C’est un mélange de brun, d’or, de caramel et de touches chaleureuses pour avoir l’air vraiment bien tout en restant presque naturel Broche

Brune, auburn avec des pointes dorées: Elle commence par des accents bruns plus clairs qui vont devenir auburn et se terminer par des pointes dorées

Caramel au caramel: Celui-ci est un caramel riche et noir avec une touche ou deux de couleur beurrée brillante ici et là pour rompre la monotonie.

Blorange: Vous ne savez pas choisir entre les cheveux blonds et roux? Simple, il suffit de mélanger subtilement et se préparer à basculer le monde des couleurs de cheveux.

Nous l’avons dit plus tôt, et nous pensons que c’est mérite d’être réitéré. C’est que la coloration de vos cheveux s’accompagne d’une certaine responsabilité. Cela signifie non seulement que vous devriez être plus prudent sur les produits et les traitements que vous mettez à travers vos cheveux, mais aussi maintenir l’aspect coloré bien. Un autre facteur important à garder à l’esprit est toujours aller pour des produits de qualité et de protéger vos cheveux de la surexposition à la chaleur extrême. Ce n’est que si vous êtes prêt à vous engager dans ce type d’entretien capillaire et de conditionnement que vous devriez colorer vos cheveux. Mais nous sommes sûrs que vous savez tout cela et sommes vraiment excités d’essayer certaines de ces nouvelles tendances de coloration. Dites-nous comment cela a fonctionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents