2017 Les Plus Récents Brune Coiffures

Author: - Categories:
Date: - 2:52

les cheveux bruns couleurs sont impressionnantes peu importe qu’ils soient sombres ou un peu de lumière. Les femmes avec les cheveux naturellement foncée diffèrent de blondes avec leurs mystérieux ressemble, c’est pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent les rencontres brunes, non pas parce qu’ils sont de leur beauté, mais intérieure de mystère et d’attractivité. Alors que certains brunettes éclaircir leurs cheveux blonde avec des teintes d’autres, il suffit de trouver frappant les coiffures à faire ressortir la beauté des cheveux foncés. Jetez un oeil à la dernière brune coiffures pour 2017.

brunette-hairstyles-2017


Rose Byrne Crépus Boucles Coiffure

d’inspiration Rétro, les coiffures sont vraiment dominante de nos jours. Ils sont choisis principalement comme prom coiffures et sont très populaires parmi les célébrités. En comparaison avec les anciennes versions de ces coiffures les plus récentes idées sont beaucoup plus évolué et embelli avec des couleurs de cheveux et les faits saillants. Rose Byrne a choisi une lumière brune ombre de l’ombre de son crépus boucles qui sont lisse sur la partie supérieure et à devenir malpropre, volumineux à l’extrémité. Cette coiffure fait d’elle une apparence plus jeune et plus jeune fille.

THE METROPOLITAN MUSEUM OF ART’S COSTUME INSTITUTE BENEFIT CELEBRATING THE OPENING OF REI KAWAKUBO/COMME DES GARÇONS: ART OF THE IN-BETWEEN - RED CARPET ARRIVALS
Ruth Negga Cornrow Tresses

Au met Gala 2017 Ruth Negga est apparu avec une traditionnelle coiffure Afro qui fait ressortir sa forme de visage et de fonctionnalités. Ce serré et poli cornrow tressé coiffure idéalement va avec son type de cheveux et la rend plus séduisante. Il lui permet d’essayer plus incisif et plus accrocheur idées de maquillage. Dans l’ensemble, son choix est très impressionnant et unique. Elle se distingue dans la foule.

met-gala-2017-Ruth-Negga-hair-cornrow-braids-2017-450x700
Lily Collins Extravagant Bob Coupe de cheveux

Nous n’avons jamais vu Lily Collins dans un audacieux et unique de la coiffure. Elle est généralement en princesse aspect et préfère le plus mignon, plus subtile et plus féminin coiffures. Cette fois, elle a décidé d’aller pour une extravagante bob coupe de cheveux en la combinant avec un maquillage flashy et tendance. Ceux à court et gras frange jumelé avec une droite et forte de style et d’un noir profond teinte en fonction de sa forme de visage et de le rendre plus intéressant. Lily est toujours magnifique dans ses choix.

met-gala-2017-Lily-Collins-bob-haircut-450x700
Lena Dunham Chignon Désordonné avec des mèches de cheveux

Comme pour Lena Dunham, elle a décidé de le garder simple et jeune fille. Ses cheveux bruns couleur est très douce et sophistiquée. Il brille magnifiquement sur son chignon désordonné et belle frange, qui font de son visage si beau. Elles sont agréables bangs et ne cache pas ses yeux. Elle a disparu pour une flatteuse de maquillage afin de créer un effet harmonieux avec sa couleur de cheveux et de la peau. L’expérience est réussi.

met-gala-2017-Lena-Dunham-messy-bun-2017-450x682
Selena Gomez Métier de la Coiffure

Notre éthérée brune Selena Gomez est de nouveau au centre de l’attention des professionnels des coiffeurs. Ils ont toujours apprendre quelque chose de nouveau à partir de son styliste. Par exemple, la combinaison de dark roots avec des conseils de lumière lorsque les cheveux sont coupés en un lob coupe de cheveux est un excellent moyen de rester simple et naturel. Sa coiffure est chic, élégant et très féminin à la fois.

met-gala-2017-Selena-Gomez-lob-hairstyle-450x429

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents