2017 Meilleures Couleurs de Cheveux à Essayer Maintenant

Author: - Categories:
Date: - 2:21

le Printemps est la plus belle période de l’année. Après le froid de l’hiver, le printemps arrive avec de nouveaux sentiments et des émotions. C’est le meilleur moment pour embrasser la dernière couleur de cheveux tendances et de mise à niveau de l’ensemble de votre look. L’année dernière, nous avons vu quelques nouvelles couleurs de cheveux qui sont devenus à la mode. En outre printemps, les couleurs de cheveux de la gamme de l’audace bijou-tons de cheveux à de solides brune et blonde tons. En fait, vous n’aurez pas de problème pour trouver une parfaite couleur de cheveux pour correspondre à votre teint, étant donné que les options sont vraiment polyvalent. Jetez un oeil à ces 2017 meilleures couleurs de cheveux et choisissez votre look préféré.

2017-Best-Hair-Colors-


l’Oeil du Tigre Couleur de Cheveux

Jessica Alba a été la première star d’Hollywood qui a été repéré avec l’oeil du Tigre de couleur de cheveux. Après elle, tout le monde a voulu expérimenter avec cette tendance. La meilleure chose à propos de l’oeil du tigre couleur de cheveux, c’est qu’il flatte presque tous les tons de peau, par conséquent, tout le monde peut s’en sortir. La couleur est appliquée par le biais de balayage technique pour un aspect encore plus naturel en apparence. Le subtil mélange de tons attire de nombreux ordinaires et non ordinaires femelles.

2017 Meilleures Couleurs de Cheveux à Essayer Maintenant

Bijou-Tons de Couleur de Cheveux

Bijou-tons de couleurs de cheveux sont un moderne prendre sur les teintes pastel. Maintenant, vous pouvez utiliser ces couleurs de cheveux pour accessoiriser votre tête sans ornements. Bijou-tons teintures capillaires impliquer saphir, émeraude, améthyste et quelques autres teintes. Toutefois, en comparaison avec des teintes pastel bijou-tons de couleurs de cheveux sont plus faciles à atteindre et à maintenir, mais vous aurez toujours besoin d’alléger vos serrures.

Jewel-Toned-Hair-Color
Nude Couleur de Cheveux

Bon, c’est vrai, Instagram a été attaqué par des pastels et de la bijou-tons de couleurs de cheveux, mais cela ne signifie pas que l’aspect naturel des couleurs de cheveux ont des rendements de leurs positions. Nu est un élégant et solide, une teinte qui continue de croître en popularité. Le but principal de nu couleur de cheveux est de le faire correspondre avec votre teint de la peau afin d’obtenir une teinte naturelle. Il a un impact différent sur tout le monde.

Nude-Hair-Color-450x560
Lilas Fumé Couleur de Cheveux

Le lilas est le plus à la mode de la couleur des cheveux chez les faiseurs de tendances et des gourous de la mode. Toutefois, il a été développé pour un smoky lilas qui est la plus subtile, la version de cette ombre. En fait le smoky teintes viennent dans maniable quand vous ne voulez pas d’obtenir la couleur du spectre lumineux. Cette couleur de cheveux va ajouter un peu de bord de votre look.

Smoky-Lilac-Hair-Color-450x599
Bronde Couleur de Cheveux

Si vous souhaitez réduire vos visites de salons de coiffure, de considérer bronde couleur de cheveux tendance. Il ne sera pas seulement vous permettre de roche naturelle deux teintes de cheveux mais aussi de fournir un look sans entretien. Bronde peuvent être adoptées à la fois par des brunes et des blondes. C’est surtout une grande ombre noire aux cheveux les dames qui veulent savoir ce que c’est que d’être une blonde.

Bronde-Hair-Color-450x700

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents