25 coiffures absolument nouvelles et faciles à essayer en 2018 (avant tout le monde)

Author: - Categories:
Date: - 2:20

Vos cheveux sont votre couronnement et si vous vous arrachez les cheveux (sans jeu de mots) en pensant à une belle façon de le porter, ne vous inquiétez plus, parce que ces nouvelles et faciles coiffures à essayer sont là pour vous aider. Nous savons que les femmes d’aujourd’hui mènent des vies occupées et n’ont guère de temps à se consacrer à elles-mêmes. Aussi, si vous êtes une mère qui travaille, les matins auront très peu de temps dans lequel vous pouvez faire vos cheveux minutieusement. Vous voulez des coiffures rapides et faciles qui vont améliorer votre apparence naturelle et ne pas être trop de tracas. Ces coiffures nouvelles et faciles à essayer feront tout le monde aller « WOW » à coup sûr. Ou peut-être vous êtes une fille avec une âme libre – alors ces coiffures bohémiennes sont pour vous.

 Nouvelles et faciles à coiffer-à-essayer

 Nouvelles et faciles à coiffer-à-essayer

 Nouveau -et-facile-coiffures-à-essayer

 nouvelles et faciles-coiffures-à-essayer

 nouvelles et faciles-coiffures-à-essayer

Le Messy Bun soulèvement

 New- et-coiffures faciles à essayer

Imaginez les cheveux d’une ballerine et tordez vos cheveux dans un chignon élevé de la même manière. Rappelez-vous de ne pas le faire paraître trop soigné ou peigné comme désordonné est le regard que nous visons. Vous aurez l’air sans effort poli avec ce look de ballerine hors-service. Nous sommes ici pour vous aider à sortir de votre chambre en quelques minutes et non pas avec ces 60 coiffures alignées ici.

Un poney avec une différence

 New-and-Easy-Hairstyles-to-Try

Si vous pensez ce qui est nouveau à propos d’une queue de cheval, ne soyez pas si rapide à juger! Le volume de ce poney va ajouter à vos cheveux vous fera jamais regarder un poney de la même façon. L’astuce consiste à les rassembler en deux grappes puis à les taquiner avec un peigne pour obtenir la plénitude.

Strips tordus

 Coiffures nouvelles et faciles à essayer

Aimez-vous laisser vos cheveux lâches? Bien le soulever en rassemblant quelques brins d’un côté, en le tordant et en utilisant ensuite des barrettes pour maintenir la torsion en place. C’est simple, c’est facile, et ce n’est définitivement pas ennuyeux. Un peu plus de la moitié à moitié pour que vos cheveux s’habillent comme une couronne!

Half Up Half Down

 Coiffures nouvelles et faciles à essayer

Regardez toutes grandies et mûres avec cette moitié en haut et à moitié faire. Rassemblez le front de vos cheveux en une queue de cheval et ensuite boucle le bord de la queue de poney à travers un trou dans les cheveux au-dessus de l’élastique.

Un twist français avec une différence

 New-and-Easy-Hairstyles-to- Essayez

Faites une queue de cheval basse, puis tordez-la en un chignon, en utilisant des épingles à cheveux pour le tenir. Laissez la partie inférieure de vos cheveux lâches pour créer cette nouveauté dans votre coiffure. Que ce soit un bal ou une soirée romantique et royale par votre prince des coeurs, cette coiffure est certainement au-delà de la perfection. Je voudrais vraiment habiller mes cheveux dans un chignon français le jour de mon mariage.

Chignon tressé

 New-and-Easy-Hairstyles-to-Try

Rassemblez vos cheveux dans une queue de cheval, puis tresse, fixant le fin avec bande de cheveux élastiquée. Enveloppez cette tresse autour de la base de la queue de cheval et utilisez des épingles pour les border

Une torsion frontale

 Des coiffures nouvelles et faciles à essayer

Avoir du mal avec les couches avant disparues de travers? Ramassez-les simplement, donnez quelques torsions et fixez-les sur votre couronne avec des épingles.

Bandeau Tuck

 Coiffures nouvelles et faciles à essayer

Tease la partie arrière de ta couronne cheveux avec un peigne pour un volume supplémentaire, puis attacher en une queue de cheval. Utilisez une ficelle ou un ruban près de vos cheveux et attachez-le à la nuque, sur le poney.

Hair comme bandeau

 New-and-Easy-Hairstyles-to-Try

Prenez deux sections de cheveux de cadrage de visage et attachez le reste dans un poney. Fixez ces sections avec de l’élastique à la nuque, puis sortez le poney pour faire tomber les cheveux sans serrer sur la section sécurisée.

Full Bun

 Nouveau-et-facile-coiffures-à-essayer

Attachez vos cheveux en une queue de cheval haute en utilisant une brosse à poils de sanglier. Prenez la fin du poney dans une main. Utilisez votre autre main pour séparer les cheveux sous l’élastique en deux parties, puis tirez le poney à mi-chemin à travers la séparation. Ventiler doucement le pain avec les deux mains. Utilisez des épingles sur les bords de queue de cheval pour les border. Cheveux courts? Pas vraiment un problème!

 Nouvelles et faciles-Coiffures-à-essayer

 Nouvelles et faciles-Coiffures-à-essayer

 Nouvelles et faciles-Coiffures-à-essayer

 Nouveau-et-Facile -Hairstyles-to-Try

 Coiffures-à-essayer

 Coiffures-à-essayer

 New-and-Easy-Hairstyles-to-Try

 ] Coiffures nouvelles et faciles à essayer

 Coiffures nouvelles et faciles à essayer

 Coiffures nouvelles et faciles à essayer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents