Bob Coiffures: Margot Robbie

Author: - Categories:
Date: - 6:30

Qui n’aime pas facile coiffures qui ressemblent beaucoup? Bob coiffures sont sur Hollywood et voici un autre magnifique exemple. Margot Robbie a secoué tout de bob à la Vanity Fair Oscar Party et de grand air. Voici le secret pour obtenir le look.

Margot-Robbie-Bob-2015

 

Où la partie se situe peut changer radicalement un coup d’oeil. Cette clavicule pâturage bob obtient un coup de pouce de la sophistication d’une très grande partie latérale. La partie est donc loin qu’elle est à peine visible de l’avant. Le résultat est spectaculaire côté balayé terminer. Cheveux traverse le front sur une diagonale et des terres au bord de l’œil opposé, malicieusement en couvrant une partie de son front.

de l’autre côté, les cheveux sont tirés en arrière, derrière l’oreille. Le vintage glam look audacieux eye-liner et de la vivacité du rouge sur ses lèvres est complet avec de grandes boucles d’oreilles en diamant.

le Déplacement de la partie est un moyen simple de transformer ce que c’est facile tous les jours de la coiffure. Pour plus de regards différents, ajouter un peu de vagues, de porter les cheveux en désordre, ou d’ajouter quelques boucles. Le bob n’est pas seulement facile à porter, mais polyvalent pour la coiffure.

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents