Coiffures naturelles pour les femmes et les filles afro-américaines

Author: - Categories:
Date: - 10:39

Coiffures pour les cheveux naturels deviennent très populaires en raison de diverses célébrités exhibant leurs vrais cheveux sur les médias sociaux. Une autre raison de leur popularité croissante réside dans le fait que les coiffures naturelles pour les femmes noires sont les options les plus saines pour les cheveux, surtout si vous voulez l’avoir plus longtemps. Vous vous rendrez compte certainement combien vos boucles noires sont agréables et amusantes, comme avec une variété de coiffures naturelles, vous devez déjà être tombé amoureux de vos bobines kinky. Les coiffures naturelles rapides et créatives sont expressives et vraiment sans effort qui leur permet de faire ressortir la texture unique des coiffures naturelles.

 Coiffures naturelles

Les coiffures protectrices pour cheveux naturels mettent l’accent sur le maintien des boucles en les coiffant de façon ingénieuse. Même les coiffures pour les cheveux courts naturels ainsi que les coiffures naturelles pour les cheveux de longueur moyenne sont susceptibles de surprendre tout le monde avec leur nouveauté et leur inventivité. Les coiffures naturelles tressées impressionneront aussi votre imagination et ne vous laisseront pas indifférent dans le choix d’options intéressantes inventées spécialement pour vous.

Notamment, une majorité de femmes afro-américaines rencontrent souvent beaucoup de problèmes et de surprises avec leurs cheveux naturels. Parfois, il peut être difficile de style ou, au contraire, les cheveux peuvent manquer de longueur pour les coiffures polyvalentes impressionnantes que vous pouvez voir dans divers livrets. L’autre problème peut se produire lorsque les cheveux deviennent extrêmement secs et cassants en raison des expériences avec différents produits de coiffure et procédures. Très souvent, la seule issue dans ces cas est d’obtenir une coupe de cheveux courte et d’avoir de la patience pour attendre la nouvelle croissance saine. Avoir une coiffure naturelle n’est pas une tâche facile. Il est extrêmement difficile de styliser et de créer différents styles magnifiques tout en conservant des serrures saines. C’est pourquoi la façon la plus facile d’obtenir des coiffures naturelles rapides est de porter vos cheveux aussi naturellement que possible.

Options pour les coiffures naturelles courtes

et fournir un large éventail de possibilités. Parmi ces coiffures, vous pouvez trouver ce qui suit:

  • Coiffures protectrices pour les cheveux naturels

Ils ont l’air plutôt majestueux, mais la caractéristique la plus bénéfique est qu’ils protègent la structure délicate des cheveux naturels de la perte d’humidité. Par exemple, un look tordu qui peut sembler impossible à première vue, mais il est définitivement beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Vous avez juste besoin d’envelopper les cheveux étroitement autour de quelques petites tiges flexi ou des pailles, et laissez-le sécher à l’air pendant la nuit ou s’asseoir sous un sèche-linge si vous êtes à court de temps. Ensuite, vous devez tirer les boucles ou les séparer pour encore plus de boucles et de corps, ou les porter serrés et compacts. Ainsi, vous obtiendrez une excellente coiffure protectrice pour les cheveux naturels naturellement bouclés. En fait, la meilleure façon de protéger votre coiffure naturelle est de l’entretien simple.

 Options pour les coiffures naturelles courtes

La chose la plus élégante que vous pouvez faire est de garder vos cheveux hydratés et taillés. Il va sans dire que les cheveux sains ont l’air bien et, par conséquent, les boucles auront l’aspect le plus agréable quand ils sont pris en charge. Donc, si vous avez une coiffure courte, il est plus susceptible d’être plus mignon. Une coiffure protectrice populaire pour les cheveux naturels est une coiffure naturelle déformée pour les cheveux courts. Avec l’aide de cela, les femmes peuvent réaliser des boucles complètes sans utiliser de techniques de chauffage. C’est une coiffure à faible entretien et si vous dormez dessus, le motif de boucles ne sera pas du tout gâché. Un détail de torsion plat à l’avant peut être combiné avec une protection supplémentaire des bords des cheveux.

 Pretty bob courte naturelle pour les femmes noires

Pretty bob courte naturelle pour les femmes noires

Cette coiffure courte naturelle les cheveux représentent assez simple, mais le style bob classique. Pour obtenir une telle coiffure courte naturelle sophistiquée, vous devriez avoir vos cheveux coupés dans un bob sexy. Si vous voulez le porter lisse et lisse, utilisez un fer plat pour redresser les cheveux. Pour éviter les dommages, il est recommandé d’utiliser des produits capillaires de protection contre la chaleur car la coiffure à la chaleur dessèche les cheveux. Par exemple, la chanteuse et actrice américaine Toni Braxton est souvent vue avec cette courte coiffure naturelle.

Si vous avez un peu plus de volume, les rebondissements la contrôlent et vous donnent un look magnifique, soit en les portant lâches, soit en coiffures naturelles élégantes. . Si vous êtes fatigué de votre lavage normal et allez-y, il ya toujours une bonne solution pour jeter quelques rebondissements le long de vos cheveux. De plus, il est plutôt facile et incroyablement mignon pour toute texture de cheveux et convient à n’importe quelle longueur. C’est un moyen rapide d’ajouter du chic à une simple coiffure naturelle afro-américaine.

 Twisted courtes coiffures naturelles

Si vous vous trouvez complètement au-dessus de votre coiffure naturelle quotidienne, ne soyez pas déçu comme une merveilleuse torsion est une solution splendide à ce problème commun. De plus, si vous épinglez un côté, vous obtiendrez un peu plus de style. Twisted courtes coiffures naturelles pour les femmes noires peuvent durer des semaines et semblent appropriées. Vous pouvez créer le côté qui va ajouter une certaine polyvalence à votre look ou l’épingler, ou pour un look décontracté funky l’usure.

 Pompadour Twisted coiffure naturelle pour cheveux courts

Pompadour Twisted coiffure naturelle pour cheveux courts [19659014] La coiffure à pompons torsadés est conçue pour les cheveux naturels courts et a l’air vraiment magnifique. La pompadour torsadée accrocheuse et stylée comporte les cheveux entassés sur la tête avec les côtés et le dos courts qui font un regard supplémentaire saisissant. Pour une apparence finale glamour et féminine, il est conseillé d’associer cette coiffure courte naturelle unique avec un beau maquillage pour les yeux fumé et un rouge à lèvres brillant

 Jumbo Havana tord la coiffure naturelle pour cheveux mi-longs

Essayez de faire basculer cette torsion jumbo havane mi-longue qui va doucement encadrer votre visage en cascade sur vos épaules. Les torsades de cheveux de Havana sont idéales pour des parties de piscine et des vacances d’île car elles sont plus légères que les cheveux de Marley et ne vous accableront pas si ont été mouillées. Si vous avez des bords fragiles, il est également recommandé d’opter pour des torsions de La Havane car elles sont légères et agréables sur les bords.

Les femmes afro-américaines aiment vraiment ce substitut pour un chignon commun car elles leur permettent d’introduire des éléments de tressage. dans leurs coiffures bouffantes et rend leur regard accrocheur et exquis. Le moyen le plus simple de bercer votre coiffure de tous les jours est de lier les cheveux en une belle boule de boucles. Vous avez juste besoin d’un tas d’épingles ou de gros élastiques pour créer une corne d’abondance de boucles merveilleuses. Il peut être une coiffure naturelle rapide avec un mélange de commodité et de style car il est très simple et peut même être fait la veille. Par exemple jolie coiffure bouclée bouffant semble adorable avec un foulard sur la tête. Une texture intéressante d’un bouffant bouffant sur la tête rend l’apparence divine

 Cheveux naturels

Pour obtenir des bords sains, vous devez les garder intacts en évitant les tresses serrées et en portant des perruques ou des tissages pendant une longue période. temps. Les choses mentionnées peuvent endommager les cheveux et freiner la croissance des cheveux. Pour un look quotidien funky et décontracté, vous pouvez accessoiriser votre coiffure naturelle courte pour les femmes noires avec un bandana. En fait, une bouffée est une coiffure naturelle simple très populaire pendant la saison estivale chez les femmes afro-américaines. La plupart d’entre eux l’ont gagné à un moment ou à un autre de leur parcours naturel. Si vous voulez pimenter votre coiffure feuilletée, commencez avec les cheveux étirés à l’aide de torsades ou de grosses tresses.

  • Mohawks and Fauxhawks

Ils conviennent aux coiffures naturelles des femmes noires en raison de leur excentricité et de leur audace. Si vous cherchez un moyen unique d’embellir votre coiffure naturelle, les Mohawks prennent toujours la première place. La nervosité de cette coiffure reste à la mode. C’est une bonne idée de commencer frais sur les côtés de la tête avec une coiffure fraîche. Avec une coiffure Mohawk naturelle, vous pouvez garder vos cheveux afro bouclés vraiment à la mode. Alors que certaines femmes ont peur de franchir le pas, vous pouvez essayer cette coiffure naturelle pour les cheveux courts qui est à la fois polyvalent et audacieux. Vous pouvez également demander à votre coiffeur d’ajouter des pièces et de la couleur à votre nouvelle coiffure parfaite.

 Coiffure Fauxhawk naturelle

Les styles Fauxhawk classiques peuvent aussi embrasser votre texture et vos cheveux courts. Les coiffures naturelles pour les femmes afro-américaines varient considérablement et sont assez faciles à maintenir. De plus, si vous ajoutez de la couleur, cela mettra à jour votre coiffure naturelle pour les cheveux courts et fera une grande différence. Coiffures Mohawk sont assez bons pour les femmes qui veulent tirer leurs cheveux dans une queue de cheval, mais ne peuvent pas le faire. Dans ce cas, vous pouvez l’épingler dans un Mohawk juste au milieu de votre tête, ce qui vous permettra d’avoir les cheveux hors du visage et de ne pas les forcer en une petite queue de cheval ou un petit pain. Pour réaliser une coiffure naturelle courte et unique, vous pouvez ajouter un motif à part ou l’essayer pour créer une pointe

  • Finger coils

C’est une excellente idée pour les femmes qui recherchent des coiffures courtes naturelles qui mettent l’accent sur des textures exceptionnelles . Les bobines mignonnes semblent parfaites sur chaque femme afro-américaine. Peu importe que la texture de vos cheveux soit naturellement bouclée ou non si vous manipulez les cheveux de manière efficace. Vous devriez prendre en considération différentes tiges flexibles, ensembles de paille ou une torsion bien faite qui peut vous permettre d’obtenir une coiffure merveilleuse pour les cheveux naturels courts.

 Finger coils natural hairstyle

Ces coiffures mignonnes, courtes et super faciles fonctionne bien avec les cheveux naturellement bouclés. Il est si facile d’obtenir une coiffure naturelle rapide si vous venez de le laver et de le faire apparaître et il apparaîtra très bien sur la plupart des textures de cheveux. Il est également conseillé de faire de votre routine quotidienne la plus efficace pour vos cheveux avec des produits spéciaux, idéal pour les boucles et les cheveux.

Coiffures naturelles pour enfants

 Coiffure naturelle Butterfly bun pour enfants

kids

Cette coiffure est tellement amusante avec un chignon qui est divisé en deux avec un ruban décoratif au milieu. Il va sûrement garder l’audience intriguée pendant une longue période de temps. Pour réaliser la coiffure, vous devez lisser les cheveux en queue de cheval, puis en faisant rouler horizontalement les parties gauche et droite de chaque partie en place. Pour les variantes plus intéressantes, vous pouvez utiliser une extension ou des cheveux tressés, un morceau de ruban coloré ou tout autre chose que vous avez et épinglez-le en place au milieu des deux pains. Pour finir le look appliquer un peu de spray de finition pour une tenue ferme. Il est possible de créer un corps de papillon avec ce style si vous faites une tresse en forme de u et épinglez les cheveux en place. Ce type de coiffure naturelle afro-américaine pour les enfants convient bien aux visages ovales avec de longs cheveux lisses.

 Coiffure naturelle pour enfants

Twisty coiffure naturelle pour enfants

Une torsion classique est un choix merveilleux parmi sûr et facile -to-do-coiffures qui dureront au moins une semaine. Tout d’abord, vous devez découper de petits rectangles dans toute la tête. Alors que les cheveux sont partiellement mouillés, tordez chaque morceau sectionné. Lorsque les cheveux sont complètement secs, détordre. Ensuite, choisissez un côté et tirez le devant pour l’épingler en place. Pour améliorer la coiffure, vous pouvez ajouter différents accessoires, comme un clip décoratif ou un bandeau. Pour ajouter de la brillance aux finitions, il est conseillé d’utiliser du sérum. Pour de belles torsions définies utiliser un gel de torsion. C’est une bonne coiffure naturelle pour les cheveux courts qui fonctionne bien avec n’importe quelle forme de visage. Il existe une petite astuce pour garder la définition des rebondissements – lorsque vous détendez, il est recommandé de mettre de l’huile d’argon sur vos doigts quand vous détendez

 Cheveux naturels pour l'été

La coiffure représente une coupe de cheveux douce, adaptée à l’âge légèrement cognée pour un corps supplémentaire. Pour y parvenir, vous devez peigner la frange en avant et repasser les cheveux sur le côté. Ensuite, vous devez légèrement recourber toute la chevelure sous. Lissez un côté en arrière et utilisez l’un des divers accessoires disponibles pour fixer les cheveux pour plus de détails. Pour sceller le look, vous pouvez utiliser une légère brillance qui sera bénéfique pour un traitement quotidien d’hydratation et de brillance. Cette coiffure pour les cheveux naturels court fonctionne bien avec tous les types de visages.

 Coiffure naturelle bouclée pour les enfants

Coiffure naturelle bouclée pour les enfants

Toute jeune fille peut réaliser des boucles popping, surtout avec une telle coiffure merveilleuse. La chose la plus importante pour cela est d’avoir des tiges de perm. En utilisant la plus petite tige envelopper les cheveux autour de lui à partir de la fin des cheveux à la racine. Dès que les cheveux sont mis et séchés, vous devez retirer les tiges. Soyez très attentif à vous assurer que vos cheveux sont complètement secs avant de les défaire des tiges. Sinon, les boucles peuvent friser et gonfler. Dans le cas où vous souhaitez ajouter divers détails à la coiffure naturelle, vous pouvez utiliser différents accessoires, tels que des barrettes colorées et des clips. Pour la touche finale, utilisez un peu de brillance. Cependant, si vous n’avez pas de bâtonnets permanents, vous pouvez utiliser des rouleaux spongieux et des courbeurs comme un autre excellent outil de coiffure pour créer cette courte coiffure naturelle pour les enfants. De plus, la coiffure complétera toute forme de visage.

 Pré-ado princesse coiffure naturelle pour les enfants

Pré-ado princesse coiffure naturelle pour les enfants

Ceci est l’une des nombreuses coiffures pour une jeune fille à basculer à tout moment elle veut impressionner tout le monde. Il peut être créé en peignant la frange vers l’avant et en utilisant un fer plat, si désiré, il peut être suinté sur le côté. Ensuite, vous devez séparer les cheveux de l’oreille à l’oreille et la partie avant de la torsion plate, en utilisant de petites bandes de caoutchouc noir pour maintenir les torsions en place. Après l’avoir fait, vous devez enrouler le reste des cheveux en boucles. L’étape suivante consiste à repasser les cheveux dans le dos avec une légère boucle dans le bas. Pour finir le look, utilisez une brillance ferme. De plus, toute forme de visage, courte longueur et type de cheveux lisse fonctionne bien avec cette coiffure naturelle. En fait, l’huile de jojoba est recommandée pour les coiffures et la peau.

 Coiffures naturelles pour enfants avec accessoires

Coiffures naturelles pour enfants avec accessoires

Les enfants montrent toujours les coiffures les plus mignonnes comme il y en a beaucoup à faire avec leurs cheveux. L’ajout de différents accessoires pour les coiffures naturelles des enfants adoucira n’importe quel look et peu importe si une fille arbore un bob court, une longue ligne droite ou une coiffure frisée. Par exemple, une pince à fleurs brillante et brillante aura l’air merveilleuse contre les cheveux et la peau foncés pour que vous puissiez l’essayer en vacances ou pour une date de jeu. En fait, les coiffures naturelles pour les enfants n’ont pas besoin d’être compliquées, assez souvent un accessoire charmant est suffisant. Afin de garder les cheveux sous contrôle, les enfants afro-américains préfèrent les cheveux courts ou tressés.

Même si votre petite princesse porte des boucles fluides, la coiffure peut être améliorée avec une couronne de fleurs trapu. En fait, les coiffures naturelles des enfants pour les cheveux de longueur moyenne peuvent être améliorées par des rubans, des fleurs ou tout autre embellissement. Une telle longueur reste maniable, il est toujours girly et amusant de garder les choses intéressantes et créatives qui le rend parfait pour les cheveux noirs.

 Coiffures tressées naturelles

une coiffure tressée naturelle désirée, vous obtenez une possibilité de le changer facilement en façonnant les tresses en diverses coiffures magnifiques à la fois pour des occasions spéciales et la vie quotidienne. Les spécialistes affirment que les tresses étaient populaires il y a 2000 ans. Donc, il doit certainement y avoir quelque chose de magique et mystérieux chez eux, s’ils ont survécu jusqu’à ces jours. Chaque année, des coiffures tressées naturelles sont vues lors de défilés de mode grâce à des designers de renommée mondiale qui expérimentent des tresses

 Coiffures naturelles pour cheveux tressés

Tendances dans les coiffures naturelles tressées pour l’inspiration:

  • Tresses et tresses enveloppantes pour Noir femmes coiffures naturelles avec des fleurs fraîches. Ils peuvent être lâches et en désordre.
  • Petits pains à la corne, cornrows tendus et nerveux. Ils ont toujours été considérés comme une coiffure décontractée, mais de nos jours ils sont dans les collections Haut Couture et c’est pourquoi peut être considéré comme une coiffure pour des occasions spéciales même.
  • Petits pains tressés. Les coiffures chignon naturelles tressées représentent un supplément d’élégance qui peut ennoblir même la tenue la plus simple.
  • Tresses lunatiques très lâches pour cheveux longs. C’est une sorte de tresse qui part du milieu du manche, ce qui n’est pas visible à l’avant, et qui a l’air négligé dans le dos.
  • Tresses torsadées. Ils comportent des tresses tridimensionnelles qui sont idéales pour les cheveux longs et épais. Ces coiffures pour les cheveux naturels ont l’air décousues, plutôt intéressantes et c’est pourquoi elles valent vraiment la peine d’être essayées.

 Box tresses coiffure naturelle pour femmes afro-américaines

Box tresses coiffure naturelle pour femmes afro-américaines

besoin d’être ennuyeux. Pour une touche amusante et affectueuse sur les coiffures protectrices traditionnelles pour les cheveux naturels, vous pouvez essayer des extensions de cheveux tressés aux couleurs vives. Par exemple, une joueuse de tennis de renommée mondiale, Venus Williams, préfère mélanger le look avec des tresses de boîte blanches et roses vives et des tresses micro latérales. Ces extensions colorées sont très bénéfiques car elles vous permettent de changer la couleur des cheveux sans endommager ou altérer vos cheveux naturels. Aussi les tresses de boîte peuvent être faites dans un énorme chignon défiant la gravité. Les extensions de tresses Box sont assez faciles à installer, elles sont fabuleuses et très polyvalentes. Vous obtiendrez une grande chance d’expérimenter avec vos coiffures naturelles et obtenir un look délicieusement fantastique. Et ce n’est pas tout ce qui peut être créé avec des tresses de boîte!

Vous pouvez obtenir absolument topknot de tresse de boîte phénoménale. Les petites tresses glamour et féminines sont incroyables dans un énorme topknot. Cette coiffure tressée naturelle est très élégante et protège les cheveux contre les bris et les dommages qui permettent de les faire pousser. La chose la plus importante à retenir est d’enlever ces extensions après six semaines, ainsi vous empêcherez les cheveux de s’engrener avec les tresses.

 Cheveux longs tressés naturels super longs

Cheveux tressés naturels super longs moitié

Les tresses super longues demi-boîte sont d’une beauté saisissante. Telles coiffures glamour moitié pour les cheveux naturels conviennent à tout le monde, ils sont assez classique et vraiment magnifique. Pour un look sexy et moderne, vous pouvez obtenir des extensions de grande boîte de tresse ou pour un regard délicat et plus romantique – les plus petits. Un des plus grands avantages de cette coiffure naturelle pour les femmes noires est que vous pouvez le porter en vrac ou en demi-coupe, en queue de cheval ou en chignon, ou de toute autre façon que vous pouvez imaginer. Pour obtenir un look glamour, le style doit être porté haut sur la tête, tandis que pour un look plus subtilement sexy, vous devriez utiliser une queue de cheval basse. Aussi, il est conseillé de mettre sur une bande de cheveux épais pour tenir les verrous sans les endommager.

 Coiffure chic chignon naturel tressé

Coiffure chic chignon naturel tressé

Chaque afro-américain la femme aura l’air divin avec une telle coiffure naturelle tressée merveilleuse. En fait, les extensions tressées sont très amusantes à coiffer car elles sont vraiment polyvalentes. Vous obtenez une occasion idéale de créer votre propre coiffure unique et d’être créatif. Cependant, si vos tresses sont très lourdes et longues, il n’est pas recommandé de les porter pendant une longue période, car le poids peut tirer sur les cheveux et endommager les bords. Par exemple, Naturi Naughton, une célèbre actrice et rappeuse américaine aime arborer cette coiffure naturelle.

 Tresses tressées Cheveux noirs naturels

Tresses tressées Cheveux noirs naturels

Les tresses épaisses peuvent être coiffées en adorable côté sexy tresser. Cette coiffure tressée naturelle permet de mettre en valeur des tresses massives avec des bords sains et une tresse blonde étrange pour mélanger le look. En fait, les tresses tressées sont accrocheuses et élégantes comme de petites tresses faites dans une plus grande natte fournissent un jeu merveilleux sur des textures. Vous pouvez expérimenter avec différentes coiffures à tresser avant de choisir le mieux adapté à votre style personnel et la forme du visage. Vous pouvez également obtenir une variation de cette coiffure en lissant les cheveux avec un fer à repasser plat ou un peigne chaud, puis en créant une grosse tresse latérale épaisse. Vous ne devriez pas vous soucier de la texture naturelle de vos cheveux et des frisottis, car cela ne fait qu’ajouter un look insouciant et romantique. Si vos cheveux ne sont pas assez longs, vous pouvez créer des tresses ou des minis tresses.

 Micro tresses et extensions blondes coiffure pour cheveux naturels

Micro tresses et extensions blondes coiffure pour cheveux naturels

Les micro tresses délicates feront tout Femme afro-américaine look magnifique et fabuleux. Ces tresses sont vraiment super pour la raison qu’ils peuvent rester dans les cheveux pendant trois mois ou même plus longtemps, il les rend non seulement abordables, mais pratique. Un autre point positif des micro-tresses réside dans le fait qu’elles vous procurent différents styles de cheveux en raison de leur texture différente et de leur petite taille. Vous pouvez améliorer votre coiffure tressée naturelle avec de fines extensions blondes délicates. Cependant, il y a une chose importante à retenir lors de l’obtention des extensions tressées – vous devez les garder dans pas plus de six semaines. Sinon, vous risquez de bloquer vos cheveux dans les tresses et de les casser en enlevant les tresses

 Tresses dans un chignon coiffure naturelle pour les femmes afro-américaines

Tresses dans un chignon coiffure naturelle pour les femmes afro-américaines

diffère beaucoup. Lorsque vous vous ennuyez avec des tresses lâches, vous pouvez les rassembler dans un chignon magnifique qui peut être faible ou élevé, comme vous le souhaitez. Ce genre de coiffure updo naturelle a l’air vraiment chic. Une coiffure chignon tressé est une excellente occasion de garder les cheveux sur le visage; de plus, il a l’air élégant et professionnel. Il est recommandé d’avoir des liens solides et flexibles pour maintenir les cheveux au bon endroit, car les tresses peuvent être assez volumineuses, même si elles sont plutôt minces. Par exemple, Jada Pinkett Smith – une célèbre chanteuse, actrice et femme d’affaires américaine aime arborer cette coiffure naturelle pour les femmes noires.

Aussi, il est possible d’expérimenter avec la couleur; vous pouvez choisir des couleurs amusantes et des styles variés. Pour souligner votre aspect naturel, il est conseillé de choisir une teinte adaptée à votre teint ou, au contraire, de prendre des couleurs vives et vives pour être remarqué dans une foule.

 Grande spirale cheveux bouclés coiffure naturelle pour les femmes afro-américaines

Big boucles spirale coiffure naturelle pour les femmes afro-américaines

Vous aurez l’air magnifique avec de grandes boucles en spirale en combinaison avec un maquillage neutre et doux. C’est une sorte de coiffure protectrice pour les cheveux naturels, car il est conseillé de créer des spirales avec des boucles spéciales, des boucles de chiffon ou des rouleaux magnétiques qui sont naturels et sans chaleur. Il est très important de garder les cheveux bien hydratés au niveau du cuir chevelu avant de les coiffer et après pour obtenir de meilleurs résultats. Aussi, pour éviter le dessèchement des mèches, il est recommandé de dormir avec les cheveux dans une écharpe en soie. Par exemple, une célèbre actrice américaine Teyana Taylor arbore très souvent cette coiffure naturelle pour les femmes noires.

 Coiffure afro naturelle moelleuse pour cheveux mi-longs

Coiffure afro naturelle moelleuse pour cheveux mi-longs

Cette coiffure naturelle pour Les femmes afro-américaines ont l’air adorable. Il dispose d’une afro mi-longueur avec des boucles douces et peut être agrémenté d’un joli bandeau avec un arc. Pour obtenir le meilleur résultat, il est recommandé de peigner les poils avec un cure-dents ou un peigne assez large, surtout lorsqu’il est humide ou huilé. Si vous décidez de le peigner à sec, le risque de rupture augmente considérablement. En fait, les grands afros doux ont l’air vraiment fabuleux. En ce qui concerne le style, ils sont remarquablement polyvalents. Vous pouvez le porter enroulé, peigné, tordu, tressé ou de toute autre façon que vous pouvez imaginer. Par exemple, essayez d’expérimenter avec la séparation latérale qui crée une coiffure horizontale plus intrigante. La texture moelleuse et douce des cheveux naturels ainsi que la séparation latérale louche est très belle.

 Boucles de tire-bouchon serrées pour cheveux mi-longs

Boucles de tire-boues serrées coiffure naturelle pour cheveux mi-longs

Conçu pour les cheveux mi-longs. Les boucles sont flirty et insousiant, c’est pourquoi les coiffures naturelles avec des boucles sont si populaires. La seule chose à retenir sur le coiffage des cheveux bouclés est d’éviter les produits de soins capillaires à base de silicone. Malheureusement, assez souvent, vous les trouverez marqués comme étant adaptés aux cheveux bouclés, mais en fait le silicone leur donne l’air gras et mou car il se trouve sur le dessus des cheveux et n’est pas absorbé dans les boucles. Il est préférable de rechercher des produits à base d’huile ou d’eau qui sont sûrement absorbés dans les fibres capillaires. Pour faire un changement rafraîchissant, vous pouvez mettre à jour votre coiffure naturelle frisée avec une touche de couleur, par exemple avec de la craie non permanente ou avec un colorant capillaire permanent.

Vous pouvez aussi utiliser différents accessoires, comme des écharpes ou des têtes bandes. Pour de meilleurs résultats, il est toujours conseillé de garder les boucles bien hydratées.

 Belle coiffure naturelle pour cheveux mi-longs

Belle coiffure naturelle pour cheveux mi-longs

Les mèches mi-longues sont douces et fabuleuses en combinaison avec maquillage sensuel. Il vous faudra environ 18 mois pour obtenir cette longueur de verrous pour les coiffer et les rouler quotidiennement; Cependant, le résultat est assez frappant. Si vous ne pouvez pas attendre que vos cheveux se développent, vous pouvez installer des extensions dreadlock. Dans le cas où vous voulez quelque chose pour un changement, il est possible d’embellir les serrures avec des perles ou une écharpe. Les cheveux mi-longs sont idéaux pour les coiffures naturelles afro-américaines car ils vous font belle et vraiment magnifique

 Coiffures de chignon naturel bouclé

Coiffure de chignon naturel bouclé

étourdissant. Les cheveux sont tirés sur les côtés et les boucles sont empilées sur la tête. Toute l’attention est attirée sur les boucles romantiques. Il n’est pas recommandé de trop serrer les cheveux, car cela pourrait causer une perte et une casse des cheveux en raison de l’affaiblissement des cheveux à la racine des cheveux. Pour plus de sex-appeal, vous pouvez combiner votre coiffure frisée intelligente pour les cheveux naturels avec des lèvres nude et un fard à paupières scintillant. Serrures épaisses bouclés représentent une coiffure chignon naturel simple mais chic. En fait, si vous avez besoin de maîtriser les serrures tout en ayant une journée de cheveux sauvages, retrouvez-les et attachez-les en toute sécurité dans un chignon naturel classique. Vous serez en mesure de sortir avec fuzz et des serrures indisciplinés à l’arrière lorsque vos cheveux sont un peu plus lisse et plus lisse à la racine des cheveux

 Twisted over coiffure coiffure normale

Twisted over coiffure coiffure normale

Une merveilleuse combinaison des torsions et des tresses donnent un sens entièrement nouveau à la coiffure de rebondissements traditionnels. C’est funky et assez amusant. Pour réaliser cette magnifique coiffure naturelle pour les femmes noires, vous devez séparer les cheveux en deux sections horizontales tandis que la moitié supérieure doit être divisée en trois sections. Puis cornrow les deux côtés allant au milieu de la tête et en utilisant des cheveux torsadés crépus. Dans la moitié supérieure, vous devriez torsader la partie médiane vers l’avant. Ensuite, faites la même chose dans la moitié inférieure. Après avoir tiré les extrémités en chignon et les fixer sur le dessus de la tête, épinglez tout en place. Pour une meilleure tenue, appliquez un peu de spray de finition. En outre, toute forme de visage avec des cheveux moyens et courts et de n’importe quelle texture fonctionne bien avec cette coiffure naturelle pour les femmes afro-américaines.

 Twisted coiffure updo naturelle

Twisted coiffure updo naturelle

Le look n’est pas vraiment beau, mais aussi intemporel. Pour réaliser cette coiffure naturelle pour les femmes afro-américaines, vous devriez commencer sur les cheveux qui sont étirés par brushing, réglage de rouleau, baguage, filetage africain, ou toute autre méthode que vous aimez. Le style comprend les poils avant torsadés et les côtés plats torsadés. En ce qui concerne les cheveux arrière, il est placé dans une queue de cheval et après il tordu dans un chignon. Étonnamment, toute la coiffure vous prendra moins de 15 minutes et vous pourrez facilement le recréer. Dans le cas où vous souhaitez effectuer quelque chose de plus épais et plus facile, essayez pas de cheveux super-étirés, par exemple une tresse ou une grosse torsion ajoutera plus de texture à votre look. Vous pouvez diviser les cheveux en trois sections, les tordre et les épingler. La partie avant peut être façonnée en une coiffure pompadour à la mode.

 Coiffure en chignon naturel doux

Coiffure en chignon naturel doux

Cette coiffure naturelle n’est pas compliquée et semble très à la mode reflétant la personnalité du porteur. Pour le créer, vous devez sectionner et tresser quatre rangées de maïs. Pour sécuriser les tresses, utilisez des élastiques. Puis épinglez vos cheveux dans un rouleau de français, vous pouvez laisser les cheveux à l’avant comme une frange. Et enfin, pour maintenir la coiffure en place, utilisez un spray de finition léger. Pour des boucles plus uniformes, il est recommandé d’utiliser des tiges de perm. Cette coiffure naturelle afro-américaine convient aux formes de visage élancées avec des cheveux de longueur moyenne à longue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents