Comment faire pousser les cheveux plus rapidement

Author: - Categories:
Date: - 3:46

Ce qui fait pousser les cheveux plus vite est une question fondamentale que se posent les hommes et les femmes. Les hommes veulent faire pousser les poils du visage plus rapidement, et les femmes veulent de beaux cheveux, plus longs et plus épais. Bien que le taux moyen de croissance des cheveux soit d’environ un demi-pouce par mois, il existe des facteurs qui favorisent la croissance des cheveux.

Comprendre les différents facteurs qui affectent la croissance des cheveux vous aidera à obtenir des cheveux longs et sains. Continuez à lire ci-dessous pour plus de détails sur la façon dont tous ces facteurs vous aideront à développer les cheveux plus rapidement.

 Comment faire pousser les cheveux plus rapidement

Comprendre comment les cheveux et les follicules se forment Les hommes et les femmes trouvent des moyens de faire pousser les cheveux plus rapidement. En termes simples, ce qui fait pousser les cheveux rapidement, c’est une bonne alimentation et un bon régime alimentaire, de l’exercice régulier, du sommeil, des soins capillaires et des choix de vie sains. Tous ces facteurs combinés aideront vos cheveux à pousser plus vite et plus longtemps naturellement.

La meilleure nutrition et régime

Les cheveux sont composés de protéines et le corps a besoin d’un régime riche en protéines pour créer de nouvelles cellules. La tige du cheveu est formée lorsque les cellules en division dans le follicule pileux poussent les cellules mortes à travers le cuir chevelu. Outre les protéines, les vitamines A, B6, B12, la niacine (vitamine B3), l’acide pantothénique (vitamine B5), C, E et F, les minéraux comme le fer, la silice, le sélénium et le magnésium stimulent la croissance des cheveux. Une bonne multivitamine, prise en complément du régime alimentaire, peut fournir ces nutriments nécessaires.

 Régime pour accélérer la croissance des cheveux

Pour accélérer la croissance de vos cheveux naturellement, vous devez consommer des fruits, des légumes et des viandes maigres; Les légumes comme les épinards, les pois chiches, les haricots de Lima et les asperges sont particulièrement importants parce qu’ils sont chargés d’antioxydants et de vitamines essentielles. Un exemple d’alimentation saine et équilibrée comprend les aliments suivants:

Légumes – épinards, poivrons verts, lentilles, laitues, choux, brocolis, légumineuses, pois chiches, haricots de Lima, asperges, oignons et champignons, Bruxelles germes

Fruits – bananes, pommes, pêches, abricots, kiwis, fraises, carottes, avocats et tomates

Protéines – Produits de soja, haricots, oeufs, poisson, thon, dinde, saumon, poulet (volaille), lait , yogourt et fromage

Graines, noix et graines – Graines de lin, graines entières, noix, raisins secs, graines de tournesol, noix du Brésil, noix de cajou, noix, graines de fenouil et graines de citrouille

Les hormones de croissance augmentent pendant le sommeil

Les hormones de croissance contrôlent le taux de division cellulaire et pendant le sommeil profond, il y a une augmentation des niveaux de ces hormones dans le sang. Au fur et à mesure que les gens dorment, la circulation sanguine vers la peau, le cuir chevelu et les cheveux augmente

 Dormir plus pour les cheveux longs

La circulation accrue vers les cellules capillaires transporte l’oxygène, les vitamines et les minéraux et les nutriments nécessaires nécessaires et les hormones de croissance supplémentaires dans le sang stimulent la division cellulaire plus rapide. Les hormones de croissance sont à leur apogée vers 2 heures du matin, les experts de la croissance des cheveux recommandent donc que les hommes et les femmes dorment tôt. S’assurer que vous obtenez 7 à 8 heures de sommeil chaque nuit aidera littéralement vos cheveux à pousser plus vite du jour au lendemain.

Les effets de l’exercice

Les professionnels de la santé et du fitness encouragent chacun à faire au moins 30 minutes d’exercices aérobiques fitness global. Les exercices aérobiques tels que la natation, le vélo et le yoga augmentent à la fois la circulation et la respiration, ce qui augmente les niveaux d’oxygène dans le sang. L’augmentation des niveaux d’oxygène peut durer jusqu’à six heures après l’exercice, fournissant de l’oxygène supplémentaire pour la reproduction et la division cellulaire, et donc la croissance des cheveux plus rapide.

 Quick Morning Workouts

faible impact, l’activité physique qui utilise de grands groupes musculaires et augmente le rythme cardiaque, de sorte qu’une marche rapide est considérée comme une séance d’entraînement aérobique. L’exercice, associé à un sommeil adéquat, peut également procurer un soulagement du stress. Parce que le stress est une cause majeure de perte de cheveux, ou dans certains cas, une croissance plus lente des cheveux, un mode de vie plus sain peut vous aider à éviter la perte de cheveux.

Tirer le maximum de la croissance des cheveux

pour tirer le meilleur parti de la croissance rapide des cheveux. Les cheveux abîmés, secs ou cassants peuvent se casser aux extrémités ou se terminer par des pointes fourchues, ce qui donne l’impression que les cheveux poussent lentement. Éviter la surexposition aux appareils de coiffure chauffants tels que les séchoirs à cheveux, les fers à lisser ou les fers plats, et les fers à friser qui peuvent brûler les cheveux. En outre, les produits chimiques durs dans les shampooings peuvent dépouiller les cheveux d’huiles naturelles qui pourraient endommager les cheveux. Après une douche, nous recommandons aux femmes de sécher les cheveux lentement avant d’être complètement secs. Laisser vos cheveux légèrement humides aidera vos cheveux à conserver leur hydratation.

 Traitement à l'huile chaude Cheveux longs

Les traitements à l’huile chaude une fois par semaine peuvent restaurer l’hydratation des cheveux. casser ou diviser. Une partie importante de ce qui fait pousser les cheveux maintient les cheveux existants avec de bons soins. Utilisez de l’huile de noix de coco, de l’huile de romarin, du vinaigre de cidre, de l’huile végétale ou de l’huile de ricin, chauffez au micro-ondes à température tiède ou chaude et appliquez sur vos cheveux uniformément. Après 30 minutes, rincer à l’eau tiède ou tiède pour éviter d’enlever toutes les huiles naturelles et l’humidité de vos cheveux, et répétez une fois par semaine pour garder de beaux cheveux brillants.

Pour les hommes qui cherchent à faire pousser leurs poils plus rapidement hydraté. Avant de vous raser, ouvrez vos pores à l’aide de vapeur et exfoliez régulièrement pour éliminer les cellules mortes de la peau et garder vos pores et vos follicules pileux propres. Prendre soin de vos poils du visage stimulera la croissance des cheveux et limitera les poils incarnés.

Comme vous pouvez le voir, ce qui fait pousser les cheveux plus rapidement, c’est une bonne santé physique générale qui favorise la reproduction cellulaire dans toutes les parties du corps, y compris les follicules pileux. Suivre les étapes élémentaires pour améliorer la santé encouragera les cheveux à pousser rapidement et plus longtemps, à leur vitesse maximale.

Maintenir une nouvelle croissance avec de bonnes habitudes de soins capillaires profitera pleinement de la croissance rapide des cheveux et aidera tout le monde à obtenir de belles tresses brillantes. Aussi vite que possible. Les avantages supplémentaires incluent également une perte de poids et une peau plus lisse et plus lisse, donc les avantages d’un mode de vie sain ne se limitent pas aux cheveux longs.

Séchage des cheveux et brossage

Après la douche, n’emballez pas vos cheveux , mais à la place, pressez vos cheveux pour enlever l’excès d’eau, tout en laissant vos cheveux humides et humides. Lorsque vous enlevez les écheveaux, vous devez utiliser vos doigts ou un peigne à dents larges pour démêler lentement les cheveux. Si les enchevêtrements sont difficiles, retenez vos poils de leurs racines et utilisez une brosse à poils de sanglier pour brosser les extrémités de vos cheveux, ce qui vous empêchera d’arracher vos cheveux du cuir chevelu. Une brosse à poils de sanglier vous aidera aussi à redistribuer une partie de l’humidité et des huiles naturelles de vos cheveux et à leur donner du volume.

 Comment prendre soin des cheveux longs

Styling

tresses, ou tresses françaises qui exercent une pression ou une pression sur vos mèches de cheveux. En tirant sur vos racines de cheveux, vous pouvez faire tomber vos cheveux ou affaiblir vos racines. De plus, évitez d’exposer vos cheveux aux fers à friser, séchoirs à cheveux et fer à lisser pendant de longues périodes.

La chaleur excessive produite par les produits coiffants peut brûler, brûler et détruire vos cheveux, les laissant secs et cassants. . Aussi, couvrez vos cheveux au soleil, car les rayons UV peuvent brûler les cheveux tout comme ils brûlent la peau. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’hydratation et la santé de vos cheveux sont essentielles pour que les cheveux poussent plus vite et plus naturellement.

Regardez ci-dessous quelques idées de coiffures et de retouches qui vous aideront à garder vos cheveux plus beaux et plus beaux.  Vagues de longue coiffure

 Longue tresse de désordre

 Demi de désordre Messy Bun

 Cheveux longs de désordre

 Vagues de plage en couches naturelles

 Queue de cheval en vrac

 Tresse de désordre

 Chignon de mi-mouches mi-long

 Longue tresse de coiffage et queue de cheval

 High facile Messy Bun

 Longues tresses lâches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents