Couleurs de cheveux blonds sales pour 2018

Author: - Categories:
Date: - 8:50

Nous avons récemment remarqué que les reflets blonds délavés et super brillants donnent lieu à des couleurs de cheveux blondes plus naturelles. Les femmes ont toujours essayé de cacher cette nuance dans un salon de coiffure maintenant il est de retour comme l’une des teintes les plus branchées. Je suppose que maintenant vous voulez aussi essayer la couleur et voici les meilleures couleurs de cheveux blonds sales pour 2018 . Cheveux coloriste veiller à ce que la couleur semble unique sur tout le monde. En fait, la couleur des cheveux blonds sales est formée en mélangeant différentes nuances claires et foncées de blonde. Les tons doivent être soigneusement choisis afin de s’adapter à chaque teint et à chaque couleur de l’œil. Maintenant regardons les images ci-dessous.

Couleur de cheveux Dishwater

Cette couleur de cheveux blonds à vaisselle est plus brune que blonde. C’est une solution pour ceux qui veulent expérimenter avec des teintes blondes mais ne sont pas prêts à aller trop léger. C’est aussi une couleur de cheveux idéale pour ceux qui sont en train de faire pousser leurs cheveux naturels pour se fondre dans les cheveux blonds existants. Il s’agit d’une couleur de cheveux nécessitant peu d’entretien, car elle ne retouche pas régulièrement.

Blonde Color Melt

Si vous cherchez un look plus dramatique, pensez à mélanger des reflets blonds contrastés, chauds et sombres. Le mélange de couleurs vous fournira une couleur de cheveux naturelle qui est agréable à porter en toute saison de l’année. En plus d’être beaux, les reflets plus foncés apportent beaucoup de dimension et de mouvement. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une couleur de cheveux riche comme ça.

Dark Roots et Honey Highlights

Il semble que les couleurs de cheveux enracinées ne vont jamais quitter l’industrie des cheveux car ils sont très désirés. La première chose qui fascine sur les couleurs de cheveux enracinées, c’est qu’ils sont faciles à entretenir et ne nécessitent pas de fréquentes visites aux salons de coiffure comme les autres couleurs. Voici une autre idée pour la tendance des cheveux enracinée. Ajoutez une fine couche de reflets blonds miel à vos cheveux qui se fondent parfaitement dans votre base brune ou blonde.

Babylights blonds balayage sales

Cette riche couleur de cheveux est incroyable pour les femmes qui recherchent un travail de teinture cher. Comme vous pouvez le voir la couleur fond sans couture des racines blondes moyennes à la blonde légère vers les bouts. La couleur est fascinante à la fois sur les vagues et les cheveux raides. Prenez exemple sur le regard représenté ci-dessous.

Couleur de cheveux naturels

Les couleurs de cheveux naturels sont toujours dans le courant dominant. Voici une autre couleur de cheveux qui semble super naturelle. Il s’agit de nuances blondes et brunes qui se sont parfaitement mélangées et présentées avec des vagues magnifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents