Curly Girl Méthode: Comment faire pour Ajouter de la Couleur à vos Boucles

Author: - Categories:
Date: - 4:07

Nous avons eu quelques questions sur la façon de teindre les cheveux, tout en gardant à l’curly girl méthode. La plupart des produits chimiques colorants pour cheveux ne seront pas en CG mais il existe quelques moyens naturels pour ajouter de la couleur sans faire de dégâts. Si vous êtes à la recherche pour un audacieux de changement ou tout simplement souhaitez couvrir un peu gris, il y a une couleur pour vous!

Toujours faire un test pour les allergies. Porter des gants et protéger votre peau, les vêtements et les surfaces de travail que ces méthodes peuvent tacher!

Café

ce n’est Pas seulement le café stimuler la croissance des cheveux et rendre vos cheveux brillants, vous pouvez également l’utiliser pour foncer vos cheveux. En fonction de vos tons naturels, le café peut ajouter de la profondeur au chocolat à auburn tons de vos cheveux.

Vous aurez besoin de:

  • café Moulu
  • Nettoyant
  • Climatiseur
  1. assurez-2 tasses de sol sombre de café et laisser refroidir complètement.
  2. Mélanger 2 tasses de votre climatiseur avec 4 cuillères à Soupe de café moulu. Mélanger jusqu’à consistance lisse.
  3. a Été le café/conditionneur mélange complètement.
  4. Enrouler un (foncé) serviette autour de vos épaules et de l’utilisation de l’infusé, café froid que vous avez déjà faites tremper vos cheveux. Assurez-vous que vos cheveux se imbibé au café, à l’aide de vos doigts pour s’assurer de tout cela est recouvert d’un enduit. Découpe de vos cheveux qui fonctionnera le mieux.
  5. Après une heure, rincez-les et suivez avec un produit de lavage et de l’état.

Cela peut durer de 2 à 8 semaines en fonction de vos cheveux.

Plateau

Thé travaux pour améliorer votre tons naturels au lieu de changer votre couleur complètement. Il va ajouter plus profondes, plus riches tons par la levée de votre couleur naturelle. Le type de thé que vous utilisez aura un meilleur effet sur les cheveux:

  • Pour les cheveux foncés, thé noir
  • thé à la Camomille est recommandé pour les blondes
  • le thé Rooibos travaillera avec les cheveux rouges

Vous aurez besoin de:

  • 3 à 6 sachets de thé
  • Un bouchon en plastique
  1. d’Infusion de 3 à 6 sachets de thé dans deux tasses d’eau.
  2. Appliquer sur les cheveux et couvrir avec un couvercle en plastique.
  3. Laisser sur les cheveux pendant au moins une heure. Laisser agir plus longtemps si vous voulez une couleur plus riche.

Cela peut durer de 2 à 8 semaines en fonction de vos cheveux.

Nutella

Nous avons dû faire une double prise quand nous avons d’abord entendu cela aussi, mais Nutella fonctionne de manière similaire à café. En ajoutant des tons profonds et riches bruns aux cheveux à, le coco est également très nourrissante.

Le coloriste s’applique Nutella directement sur les cheveux avant de verser le lait condensé sur chaque section. Ensuite, il permet à l’brins processus dans les films comme ils le feraient avec la normale de teinture pour les cheveux.

Cela peut durer de 2 à 4 semaines en fonction de vos cheveux.

colorant Alimentaire

Si vous êtes assez courageux pour rose vif conseils ou peut-être quelques reflets bleus, des colorants alimentaires est la réponse. Quelle que soit la couleur prend votre fantaisie, ici c’est la technique.

Vous aurez besoin de:

  • colorant Alimentaire
  1. Pour votre choix la couleur de la nourriture dans un vieux bol de mélange.
  2. Trempez vos cheveux ou utiliser un salon/brosse à dents à appliquer si vous voulez de la couleur des stries. Laissez vos cheveux dans le mélange pour aussi longtemps que vous en avez besoin. Si vous voulez un plus audacieuse, la plus forte, de couleur, de laisser agir plus longtemps. Si vous êtes naturellement blonde, ce ne sera pas long à la teinture.
  3. les sécher à l’Air après le rinçage. Ne lavez pas vos cheveux pendant au moins vingt-quatre heures.

Cela peut durer 1 semaine à 3 mois, en fonction de vos cheveux.

le Jus de Citron

de Citron permet d’alléger les cheveux ou, si vous êtes blonde, ajouter quelques tons plus clairs et les tons clairs. Agrumes est idéal pour lutter contre les pellicules trop!

Vous aurez besoin de:

  • jus de citron Fraîchement pressé
  • la bouteille de Pulvérisation
  • un peu de soleil pour s’asseoir dans l’

de Pulvérisation et les badigeonner de jus de citron dans vos cheveux et laisser pendant plusieurs heures. Pour alléger encore plus, s’asseoir au soleil avec le jus de citron sur vos cheveux.

Cela peut durer 2-3 semaines en fonction de vos cheveux.

de la Carotte et du jus de Betterave

Si vous voulez une teinte rouge, ces jus de travail, un régal. L’utilisation de la betterave pour un rouge, le ton, tandis que le jus de carotte va ajouter un doux blond vénitien. Vous pouvez également mélanger ces jus de fruits pour les plus personnalisées, le changement de couleur.

Mélangez une tasse de jus avec de l’huile de noix de coco, appliquer sur les cheveux et enroulez pendant au moins une heure. Rincer et répéter jusqu’à obtenir la couleur souhaitée.

Cela peut durer de 2 à 4 semaines en fonction de vos cheveux.

Tags:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents