Dernières Couleurs de Cheveux par Kylie Jenner

Author: - Categories:
Date: - 1:24

Comme toujours, Kylie nous impressionne avec son nouveau audacieux de couleurs de cheveux. Elle n’a jamais peur de le transformer à partir d’un style avant-gardiste à l’autre. Elle est la plus populaire de maître de transformations. Dans une semaine, elle peut rock deux ou trois tons différents. En effet, nous on adore. Elle est une grande source d’inspiration pour ceux qui ne sont pas prêts pour l’engagement. Kylie a une équipe de professionnels des coiffeurs qui savent comment faire de n’importe quelle coiffure allure sur elle. La chose que vous devez savoir, c’est qu’elle utilise les perruques et les extensions assez souvent. Changer une couleur de cheveux si souvent peut causer de graves dommages. Lire hâte de voir la récente de couleurs de cheveux par Kylie Jenner.

hair-colors

les Cheveux Blonds Platine, 

Nous ne pouvons jamais oublier Kylie Jenner un oeil sur la connaissance de Gala. Elle a assisté avec un design élégant, une platine bob qui était une avant-garde de glam. Elle a une fois de plus prouvé que la transformation de l’obscurité ténébreuse de la lumière blonde n’est pas une grosse affaire pour elle. Elle ressemblait à une Poupée Barbie. Beaucoup de femmes ont essayé d’imiter Kylie Jenner le look emblématique du met Gala, maintenant c’est votre tour de rock avec un accrocheur bob comme cela.

platinum-blonde-450x780

Néon Jaune Couleur de Cheveux 

l’Autre jour, une autre couleur de cheveux. Kylie a fait ses débuts un néon jaune couleur de cheveux et une longue blunt bob au Coachella festival. La couleur était destiné à faire sortir de sa hardiesse et de la sauvagerie. Surgi dark roots faire de le look encore plus intéressant et accrocheur. Enracinée couleurs de cheveux continuent d’être tendance. Si vous décidez de rock ce néon jaune, ou toute autre nuance assurez-vous de garder vos racines sombres.

neon-yellow-hair-color-450x780

Violet Couleur de Cheveux 

une Autre couleur de cheveux que Kylie a montré un  sur son Instagram compte est cette jolie teinte violacée. Pas de doute, c’est une perruque, mais il a l’air tellement cool sur elle qu’il est même difficile de deviner si elle est à bascule une perruque ou un brillant de couleur de cheveux. Dans le cas où si vous décidez de porter cette audacieuse de l’ombre assurez-vous qu’il fonctionne pour votre tonus de la peau et la couleur des yeux. N’oubliez pas que c’est un maintien de haute tonalité, et nécessite beaucoup d’entretien.

violet-hair-450x780

Violet Foncé Couleur des Cheveux 

violet Foncé est un autre sophistiqué teinte qui a été vu sur Kylie. Le style suppose une courte humide à la recherche de bob dans un violet profond de l’ombre. Cette audacieuse ton prend un rasoir coupe bob un cran supérieur. En effet, celui-ci est également une perruque, mais vous pouvez le prendre comme une source d’inspiration pour vous. Bobs ont été vus partout, de sorte que le rock Kylie de la version et de se démarquer.

dark-purple-hair-color-450x779

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents