D’Hiver De 2018 Tendances De La Coiffure Et De La Célébrité Semble

Author: - Categories:
Date: - 1:30

Avec l’arrivée du froid, les jours gris, semble que l’inspiration tout s’évanouit. Vous n’êtes plus enthousiaste au sujet de la façon dont vous regardez, et de nouvelles idées fraîches simplement de ne pas venir. Cependant, pas de soucis, il est une source d’inspiration qui ne s’essouffle jamais et jazz vous avec des idées à tout moment. Je parle de la célébrité semble. Pour récupérer quelques bonnes idées pour la coiffures hiver 2018 vous avez juste besoin d’avoir un loo à l’apparition récente si les stars en diverses occasions. L’esprit de l’hiver, est partout, certains se tournent pour de sombres couleurs chaudes, les autres rendez-vous pour le beurre blonde. Les plus audacieux de suivre la Reine de glace de l’image et d’obtenir de l’argent, les cheveux blonds. N’importe quel look pour satisfaire tous les goûts. Donc, nous allons plonger dans cet hiver tendances de la coiffure monde maintenant.

n ° 1 chic lob de coupe

Blake Lively nouveau métier de la coiffure 2018
Blake Lively

La mauvaise Herbe, l’actrice de bien-aimé et connu pour de nombreux autres films, a toujours eu l’image avec les cheveux longs, plage ondulant sensuellement en désordre. Cependant, lors de la première de son nouveau film, elle joue avec cette élégante et classique blonde coiffure de bob. Ainsi, une vieille mais la tendance nouvelle est réglé.

n ° 2 du beurre et du miel blonde cheveux

Jennifer Lawrence beurre blonde mi-longueur hairtsyles 2018
Jennifer Lawrence

En été, les plus branchés de cheveux est la plage de style ondulé. Cependant, nous voyons dans ce post que pour l’hiver semble fluide et les cheveux raides est plus approprié. Beurre couleur blonde, c’est encore mieux.

n ° 3 profonde riche brune de l’ombre pour les coiffures hiver 2018

Priyanka Chopra, fort brune couleurs de cheveux 2018
Priyanka Chopra

un Autre invincible regarder parmi coiffures hiver 2018, c’est la profonde et riche, sombre couleur de cheveux. Mieux si c’est inné cheveux de teinte comme dans le cas de Priyanka.

n ° 4 de bronze brun droite mi pièces

Jourdan Dunn brun foncé élégant coiffure 2018
Jourdan Dunn

Dans le prolongement de cheveux nuances, voici venir la brune de couleur bronze. C’est la couleur sombre injectés avec de bronze de l’éclat.

n ° 5 accessoires de cheveux de velours des arcs et des rubans

cheveux longs avec un arc accessoires cheveux 2018
velours vert cheveux bow

Un gain de tendance pour l’automne et l’hiver de cheveux est certainement le velours accessoire de cheveux. D’abord il est venu le velours, rubans à cheveux de Tory Burch, maintenant, le velours des arcs.

n ° 6 d’argent coiffures blonde 2018

Kim-Kardashian-argent-blonde-coiffures-2018
Kim Kardashian

Le noir pantera look de Kim est maintenant remplacé par celui de l’hiver de la reine. Bien que peau olive rend douteuse, mais le blanchi couleur blonde assure que c’est elle la reine de glace.

#7 volumineux de la moitié des chignons

Beyonce moitié coiffures updo 2018
Beyonce

Le titre de la célébrité avec le meilleur de la moitié chignon semble, le passage de l’Ariana Grande à la Beyonce maintenant.

#8 sky high top noeuds

Alessandra Ambrosio toupet coiffures 2018
Alessandra Ambrosio

Pour toute occasion, un sky high top knot fera de votre look.

n ° 9 ondulé dense des queues de cheval coiffures

Rihanna haute coiffures de queue de cheval 2018
Rihanna

la reine de la Pop est salissant haute queue de cheval a gagné les cœurs de millions de personnes, pour l’hiver c’est toujours tendance.

#10 glam tressé queue de cheval de cheveux

Gigi Hadid tressé queue de cheval coiffure 2018
Gigi Hadid

Et à la fin, un peu de l’hiver glam – haute queue de cheval tressée, peau de bronze et jaune brillante tenue, un morceau de l’été à l’heure d’hiver.

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents