Idées de couleur de cheveux frais pour le printemps 2018

Author: - Categories:
Date: - 8:45

Il y a tellement de couleurs et de coupes de cheveux frais qui nous attendent au printemps 2018. Le cauchemar infernal pour nous est l’hiver qui est déjà fini. En hiver, nous essayons de garder les choses sombres et monochromes mais le printemps est une période de temps où tout s’épanouit donc nos serrures aussi. Ci-dessous sont sélectionnés les couleurs de cheveux frais pour le printemps 2018. Ce sont les tendances qui vont être énormes dans la saison à venir. Continuons, si vous êtes prêt pour les expériences.

 Couleurs de cheveux frais pour 2018

Ashy Violet Hair Colour

En ce printemps, nous allons voir beaucoup de tons ultra-violets. Ashy nuances de violet et de lavande rendent la tendance fou et facile. La combinaison de couleurs est absolument incroyable et complimente les tons de la peau et la couleur des yeux. Cependant, la chose la plus importante est de mélanger les nuances de façon transparente. Donc, assurez-vous que votre coloriste utilise la bonne technique pour mélanger les nuances.

Cheveux Balayage pour Cheveux Visage

Gardez l’all-over pour l’été, maintenant vous pouvez adopter une tendance de balayage avec quelques cadrages sections de caramel-blonde. C’est tout ce dont vous avez besoin pour le printemps. Vous allez vous retrouver avec une belle couleur de cheveux sans entretien et sans engagement. Prenez exemple sur le look que nous avons présenté ci-dessous. Il ya des reflets de cadrage de visage pour chaque couleur de peau et couleur de cheveux normale.

 Couleur de cheveux de Balayage de cadrage Couleur de cheveux de blonde de fraise

En effet, les nuances crémeuses de blondes de fraise viennent chaudement. Puisque c’est le printemps, ces teintes crémeuses sont tout à fait sur le point. Si vous avez des cheveux clairs, il vous sera facile d’expérimenter avec les nuances. Vous allez adorer l’idée. C’est le moyen le plus simple et le plus cool de mettre à jour les cheveux blonds. Utilisez des traitements de couleur et des conditionneurs pour garder les choses au frais.

 Couleur de cheveux blonde aux fraises Exposed Roots

Le platine est là pour rester mais il prend une tournure grunge. Cette saison, le platine incorporera des racines audacieuses et profondément ombrées. Balancer une couleur de cheveux avec des racines exposées signifie moins de temps et d’argent au salon pour les retouches. Obtenez la coiffure pour vous et continuez plusieurs mois sans retouche. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une couleur de cheveux sophistiquée comme celle-ci.

 Exposed Roots Auburn Ombre

Ce look irrésistible est pour tous ceux qui recherchent une couleur naturelle. Auburn ombre est la preuve définitive que les cheveux d’automne et d’hiver ne sont pas seulement sur les teintes plus sombres. Cette ombre est idéale à porter en toute saison de l’année. Puisque les racines sont maintenues naturelles, tout va bien pour tout le monde. Faites un essai et vous ne regretterez jamais votre décision.

 Auburn Ombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents