Idées de couleurs de cheveux à la mode, vous devriez donner un essai

Author: - Categories:
Date: - 8:46

C’est déjà le deuxième mois que nous sommes en 2018, mais certaines tendances de l’année ont déjà été formées, en particulier lorsque nous parlons des couleurs de cheveux. Les coloristes capillaires ont remarqué que les gourous de la mode et les lanceurs de mode continuent à adopter des tons plus chauds, y compris les teintes non conventionnelles et hors concours. Cependant, tout le monde est curieux de savoir quelles tendances vont dominer cette année. Avant de frapper le salon de coiffure, jetez un coup d’oeil à ces idées de couleurs de cheveux

Couleur de cheveux au beurre clair

Un mélange exquis de teintes or, auburn et jaunes procure une nouvelle solution coloriste cheveux ». C’est une nouvelle tendance qui a déjà réussi à faire tourner les têtes. Si vous êtes dans des couleurs de cheveux subtiles, optez pour des teintes orange atténuées, ceux qui ont un sentiment audacieux, peuvent essayer des nuances électriques de jaune et de blorange. Le résultat est une couleur de cheveux hors concours comme celle-ci.

 Couleur de cheveux beurette brillante Couleur de cheveux blonds miel-or

La blonde au miel va être grande cette année, parce que l’année dernière nous avions assez de platine et cendré teintes. Il est juste le bon moment pour donner à vos cheveux une pause de blondes trop vives et d’essayer quelque chose comme blonde d’or-miel. Il existe encore de nombreuses variantes de cette teinte sophistiquée que vous pouvez essayer pour vous-même. Beige miel-or blond est ce que vous devez prendre en considération.

 Honey-Golden Couleur des cheveux blonds Violet et couleur des cheveux prune

C’est la couleur de l’année. Violet et prune éclateront en 2018. Ces teintes accrocheuses peuvent apporter quelque chose d’inattendu à votre style. Ce combo crie l’audace. Vous pouvez vous inspirer du look présenté ci-dessous. Nous vous recommandons fortement de jouer avec les nuances et de créer votre propre version du combo.

 Violet et prune couleur des cheveux Ombre caramel

Si les nuances vives et inattendues sont dans le courant dominant, cela ne signifie pas que vous devriez éviter les teintes sombres. Embrassez les riches teintes sombres avec une touche de légèreté. Lorsque les sourcils foncés et les marrons sont mélangés, vous obtiendrez une couleur fascinante qui réchauffe le teint sans engagement total. La meilleure chose est que vous n’avez pas besoin de retoucher autant que vous le feriez avec une couleur pleine.

 Caramel Ombre Couleur de cheveux orange

Si vous vous êtes réveillé avec un sentiment d’obtenir quelque chose de féroce, la teinte orange suivante est pour vous. Cependant, cette nuance capricieuse n’est pas pour chaque tonalité de la peau, par conséquent, vous devriez parler avec votre coloriste pour s’assurer qu’il complète le ton de votre peau. Orange est une nuance forte qui va certainement augmenter votre confiance. Essayez-le si cela convient à votre teint.

 Couleur des cheveux orange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents