Kate Middleton Baptême Chignon

Author: - Categories:
Date: - 6:32

tout le monde était à la recherche de leur mieux à la Princesse Charlotte de baptême, de Prince George à la Reine. Toute l’affaire avait une ambiance vintage, surtout en arrivant à l’ancienne école royale de transport et de la de la Princesse Charlotte de baptême robe. Son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge, Kate à ses amis, tenue complété le tableau.

Kate-Middleton-Charlotte-Christening-Hat

Ce n’est pas un royal événement sans distinctif chapeau!!! Bien sûr, le port d’un chapeau signifie que les détails de Kate Middleton baptême chignon sont concentrées à l’arrière de la tête. Ce serait également un superbe choix pour une coiffure de mariée avec un tambourin ou de la voile.

Kate-Middleton-Christening-Updo-

dans le côté, le chignon est une Gibson roll. Kate suffisamment de cheveux signifie que ce style n’est pas hermétiquement rentré comme c’est parfois peut-être, mais a beaucoup de volume. C’est en fait un simple look de style de vous-même.

tout d’Abord, rassemblez vos cheveux en une queue de cheval basse et une cravate avec une bande de caoutchouc. Tirez sur la bande de caoutchouc en bas de la queue de cheval afin de créer un espace entre la bande de caoutchouc et le cuir chevelu. Créer un espace dans les cheveux juste au-dessus de la bande de caoutchouc pour les cheveux de s’asseoir dans. Twist de la queue de cheval et tirez la bande de caoutchouc sur le tournage des cheveux. Maintenant rouler la queue de cheval et rangez-le dans un mouvement de torsion de cheveux. Une fois que les cheveux est tous rentré, le fixer avec des épingles à cheveux.

Kate-Middleton-Hair-Updo

Et un dernier coup d’oeil dans le rétro chignon. Ce serait parfait pour un millésime de mariée coiffure, même avec le chapeau. Découvrez cette version similaire avec des fleurs.

Ou essayer votre propre Gibson tuck. Il faut un peu de pratique, mais peut être une belle coiffure de tous les jours et amateur alternative à une queue de cheval ou chignon.

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents