La Connaissance De Gala, 2017 Plus Belles Coiffures

Author: - Categories:
Date: - 2:04

Quelle que soit la robe des idées, des maquillages et accessoires de célébrités choisir pour des événements spéciaux; coiffures de jouer un grand rôle dans le concours du meilleur look de la soirée. Laissant seule toutes les discussions sur le meilleur et le pire du met Gala regarde ici, j’attire votre attention sur le le meilleur des coiffures à la connaissance de Gala 2017. Découvrez les dernières superbes looks de vos stars préférées et de décider à qui appartient le titre de la “meilleure coiffure propriétaire”.

met-gala-2017-hairstyles

Rencontre de Gala 2017: Kim Kardashian Élégant Métier de la Coiffure

une Fois de plus nous voir Kim dans sa super droites et épurées du métier de la coiffure combiné avec son sophistiqué brune couleur de cheveux. Il semble comme si elle est en amour avec cette longueur, coupe de cheveux et la coiffure combinaison que, dernièrement, elle roches assez souvent et n’a même pas penser à un autre coiffure. Son super fascinant traits du visage une apparence encore plus belle et élégante grâce à la forte centre créé sur sa coiffure. Il ajoute plus de l’équilibre et de la subtilité de son séduisant visage.

Kim-Kardashian-sleek-lob-hairstyle-2017-450x490

Rencontre de Gala 2017; Rihanna toupet de Coiffure

Rihanna continue de suivre avec futuriste et tenues uniques et n’oubliez pas de les faire correspondre avec les flatteur maquillages et coiffures. Cette fois, elle a décidé de garder tous les yeux sur sa robe, qui cache son cou et demande donc un chignon coiffure. Le choisi noeud haut de la page, dans ce cas, est la meilleure option. Il convient à l’ensemble de ses choix et apporte son visage. L’élégant et droit frange de le rendre plus intéressant et à la mode.

met-gala-2017-Rihanna-450x674

Rencontre de Gala 2017; Kendall Jenner Wet-Look Coiffure

Alors que chaque blogueur mode est dans le les plus chaudes discussions au sujet de Kendal du met Gala 2017 avec une presque nu style je suis ici pour parler de son super à la mode coiffure. Ainsi, les soeurs Kardashian prouver que les plus branchés de coiffure pour 2017 reste le lob de coupe. Il est de style dans une variété de façons et Kendall Jenner a choisi le wet-look et côté balayé métier de la coiffure avec un certain naturel de la médiocrité et de la fantaisie d’ondes. Cette coiffure qui convient à son style et la capture de look.

met-gala-2017-Kendall-jenner-450x800

Rencontre de Gala 2017; Selena Gomez Coiffure de Bob

Son maquillage avec ce rose flashy fard à paupières et rouge à lèvres nude crée un gros mais contraste intéressant et tend à inspirer de nombreux artistes de maquillage. Ainsi, Selena Gomez était juste mousseux au met Gala 2017. Son tapis rouge look est l’un des records et sa nouvelle coiffure, c’est bien sûr de ses plus chauds de la beauté des armes. Cette épaisseur, centre parted inversé bob coiffure qui encadre son visage mignon est aussi très tendance grâce à la choisi des tons chauds de brun couleur des cheveux.

selena-gomez-met-gala-2017-450x800

Rencontre de Gala 2017; Allison Williams Court cheveux

est-ce notre favori Marylyn Monroe style? Ainsi, de nombreuses célébrités essayer de copier son style, y compris rétro bob mais pas tout le monde obtient le résultat souhaité. Allison Williams est l’un des plus chanceux des célébrités qui le représentent au mieux de sa façon. Sa coupe de cheveux court et blond ombre de lui permettre d’obtenir le parfait rétro bob coiffure volumineuse des boucles et des vagues. Ça lui convient très bien et idéalement va avec son maquillage.

Lena-Dunham-short-wavy-hairstyle-2017-450x800

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents