La Couleur Des Cheveux, Des Teintes Bleues 2017

Author: - Categories:
Date: - 2:20

les Teintes Bleu

Au premier coup d’œil, le bleu peut sembler une drôle de couleur à essayer, mais au cours des deux dernières années, des célébrités et des modèles de piste ont arboré le look et ont vraiment fait de bleu assez agréable à porter. Lorsqu’il est mélangé avec du chocolat et noir foncé brins, bleu vraiment pop, et il peut faire pour un edgy chaud de cheveux tendance.
Couleur de Cheveux Tendances 2016


Or Rose

Deuxième sur la liste de nos nouveaux audacieux de couleurs de cheveux à essayer est de l’or rose. Des bijoux à la mode, et même du maquillage, de l’or rose est l’un des plus chauds de couleurs apparaissant dans les dernières années, et a même fait son chemin dans les cheveux de choix de couleur. L’or Rose est un beau mix entre la blonde et rouge, et c’est plus dynamique et accrocheur que le blond vénitien. Vous pouvez même mélanger vos cheveux brins avec un peu de la rose d’or pour un plaisir de torsion. Alors que cette couleur peut être d’entretien élevés, et très difficile à obtenir, une fois choisi, nous vous promettons que vous serez heureux vous avez fait le commutateur.
Couleur de Cheveux Tendances 2016
Couleur de Cheveux Tendances 2016
Blonde Platine

tout le monde sait que l’été, les blondes ont vraiment plus de plaisir. Alors pourquoi ne pas prendre les choses d’un cran par la platine. Le platine est un des plus chauds de nouvelles teintes de cheveux, et nous pouvons très bien merci Miley Cyrus pour la fabrication de cette couleur un tournant la tête déclaration.
Couleur de Cheveux Tendances 2016
Couleur de Cheveux Tendances 2016

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents