La plus chaude des cheveux couleurs de ce mois de novembre

Author: - Categories:
Date: - 4:05

Pouvez-vous croire que nous avons de Noël à la fin du mois prochain! Le mois et le temps a changé et, avec le changement, nous aimons être inspiré par style incroyable. Si vous voulez de la couleur de l’inspiration, ne cherchez pas plus loin. Nous avons certains de vos plus chaudes couleurs de tes stars préférées et insta-écrase portez ce mois-ci. Poursuivez votre lecture pour obtenir ces regards chauds pour vous-mêmes.
clip en extensions de cheveux-chaud-couleur-novembre 2


L’émersion de Bronde

bronde est la combinaison de la brune et la blonde qui semble incroyable et a été arboré par les stars comme Selena Gomez. L’astuce pour ce look, c’est qu’il a un profond brun à la racine, puis s’en va dans une combinaison d’or de la brune et la blonde dans tout le reste de la chevelure. Si vous avez naturellement brune, les cheveux ou la profondeur de couleur des yeux de cette couleur sera votre meilleur ami. Comme la plupart d’entre nous l’usure de robe foncée, cela apporte un peu de soleil de retour à votre style. Vous pourriez essayer de la couleur vous-même, mais c’est un équilibre entre 2 couleurs, donc je vous recommande d’aller à un salon de coiffure.
clip en extensions de cheveux-chaud-couleur-novembre-coups de soleil-rouge
Si vous êtes un fan des feuilles de l’automne que vous allez aimer cette ombre. Ce n’est pas pour les giroflées, car les coups de soleil rouge est quelque chose que tout le monde remarquera. Si vous imaginez la plus brillante de la feuille rouge cette couleur intense est-il sur vos cheveux. Comme une brune, ce ne sera pas si facile à réaliser, mais si vous êtes une blonde puis cette couleur sera facile à réaliser. La meilleure chose est que vous n’avez pas à vous inquiéter au sujet de cette couleur devient trop cuivre de sorte que vous pouvez faire vous-même à la maison, il suffit de mélanger une fraise blonde avec golden blonde tons. La meilleure partie est qu’il est super facile de trouver le clip en extensions de cheveux avec cette couleur aussi.
clip en extensions de cheveux-chaud-couleur-novembre-cuite
Si vous voulez une couleur chaude ce mois-ci essayer de terre cuite. Imaginez une brunette réunion naturel subtilement en or rose et ce serait l’ombre que vous venez avec. Il a quelques-uns des hautes et basses lumières là-bas, alors je dirais de le faire faire par un pro. Il est beaucoup plus facile sur vos cheveux que d’aller tout droit vers une pure blonde et ton peut regarder incroyablement naturel. Si vous êtes plus équitable aux cheveux et que vous voulez essayer cette ombre pour vous de garder un œil sur moyen auburn à la maison de la boîte de kits.
clip en extensions de cheveux-chaud-couleur-novembre-pointe-rouge
Si vous voulez une couleur profonde, qui est toujours intéressant, alors celui-ci est pour vous. Kim Kardashian a été un fan de ce look, dans le passé, et c’est à la mode dans une grande manière pour le moment. La chose qui rend cette intéressante est que ce n’est pas une cerise rouge. Vous aurez besoin d’un super profond de l’alose et marron foncé auburn pour obtenir ce look. Il est totalement discret, mais vous avez vraiment de voir la magie en elle lorsque vous êtes sous la lumière et de voir le merveilleux auburn viennent à la vie.

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents