Le Plus Fascinant De Cheveux Tendances De 2017 Maintenant

Author: - Categories:
Date: - 1:32

au milieu de l’année et aussi dans le cœur de la saison la plus chaude, il est digne d’avoir un regard sur le plus chaud des principales tendances de la coiffure 2017 que nous l’avons déjà vu. Cela permettra de définir l’ensemble dominant semble que vous pouvez opter pour le reste de l’année. Bien sûr, les défilés de mode ont déjà mis en place certains automne/hiver des idées de coiffure, mais la célébrité inspirations est toujours la bonne source pour la mode semble.

Plat vagues de cheveux

Kendall Jenner plat ondes coiffures 2017
Kendall Jenner

Oublier défini Hollywood vagues, à moins que vous assisterez à l’Oscar du Prix. Oubliez les cheveux très bouclés, sauf si vous allez à 90 disco party. Au lieu d’aller à plat des vagues. Kendall magnifiquement montre son cassé les ondes de vêtements de tous les jours semble.

Shaggy envahi les réductions de bob

Alexa Chung en désordre ondulé lob coiffures 2017
Alexa Chung

Quand votre bob grandit et devient hors de contrôle, ne vous précipitez pas à le couper de retour à la norme menton longueur. Au lieu de cela porter ce type de shaggy ondulé envahi bob.

Sky high queues de cheval

Bella Hadid queues de cheval haute 2017
Bella Hadid

L’un des plus étonnants les tendances de la queue de cheval. Le bon vieux style qui est allé virale avec son ciel de haute queue de variation. Ce que vous portiez à la maison sur les mauvais jours de cheveux, est maintenant style d’entraînement, cocktail look et quelle que soit, mais pas une femme au foyer look. En outre, plus de style, plus la levée de votre visage.

blonde Platine comme les principales tendances de la coiffure 2017

Cara Delevingne blonde platine coiffures 2017
Cara Delevingne

c’est Ici! La principale tendance de l’année dernière qui a pris principales tendances de la coiffure, en 2017, et a poursuivi son chemin de triomphe. Bien sûr, Cara s’est déjà chauve, mais ce look de son est l’un des meilleurs pour blonde platine, les couleurs de cheveux.

Romantique tresses

Emily Ratajkowski tresses et noir ruban en velours 2017
Emily Ratajkowski

À première vue, le romantique tresses ont toujours été à la mode. Donc, ce qui les rend si spécial maintenant? La réponse est évidente – Tory Burch rubans de velours noir, que fantastique douce et féminine accessoire de cheveux qui à la fois a gagné les cœurs.

Super extra lisse les cheveux

Hadid sœurs extra lisse les cheveux 2017
Hadid sœurs

Un autre regard repéré sur les stars est l’extra lisse et les cheveux raides. Il a l’air très modèle. Cependant, vous pouvez l’essayer dans la vraie vie aussi.

coupe Émoussée coiffures bob

Selena Gomez blunt bob coupes de cheveux 2017
Selena Gomez

La coupe au carré très et très populaire a un style qui va encore plus virale dès maintenant – c’est la coupe émoussée bob. Rihanna, Bella Hadid et d’autres célébrités ont à coup sûr contribué à ce succès.

cheveux Volumineux flip

Rosie Huntington Whiteley volumineux côté balayé cheveux 2017
Rosie Huntington Whiteley

la façon La plus simple d’avoir un nouveau regard frais, c’est changer de côté de joint. Les cheveux flip vous donnera des cheveux volumineux et regards sexy.

Extra long des extensions de cheveux

Naomi Campbell cheveux longs 2017
Naomi Campbell

En dépit de la plus courte des cheveux devient tellement à la mode de jour en jour, quelques célébrités, encore l’amour, aux longues tresses. Kim Kardashian, Jourdan Dunn et modèles tp aime porter des extensions de temps à autre.

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents