Les 10 Meilleures Femmes Noires Bob Coupes Nous avons Adoré en 2017

Author: - Categories:
Date: - 4:02

L’année passe et à chaque événement, à chaque nouvelle apparition de l’adorable célébrités nous recevons de plus en plus convaincu dans la tendance majeure – bob coiffures. Durant les dernières saisons vraiment beaucoup les femmes obtiennent le menton style de longueur. Certains ont déclaré qu’il soit plus confortable et peu d’entretien. Les autres ont dit que la longueur est fantastique cause, il permet à certaines chignons trop. Ainsi, les avantages d’avoir l’ultra trendy bob sont vraiment nombreuses. Aujourd’hui, nous sommes ici pour nous concentrer sur les femmes noires bob coupes de 2017 s’est présenté à nous et nous a fait tout simplement tomber en amour avec eux.

les meilleures femmes noires célébrités bob coupes de cheveux 2017

les défilés introduit bobs, mais plus important encore, ces grandes stars comme Naomi Campbell, Viola Davis, Taraji P. Henson, Janelle Monae tous soit constamment porter le jazzy bob, ou au moins avoir de tomme à temps. Nous avons rassemblé ici tout ce que nous devons savoir sur les femmes noires célébrité bob coupes de cheveux. Frisés, ondulés, droit, noir et blond, vous trouverez un à votre goût.

Noir célébrités bouclés bob coupes de cheveux

Halle-Berry-bouclés-bob-coiffures-2017 à Oscars

Janelle Monae bob coiffures 2017

L’un des plus adorable des styles est le frisé bob. Pour les femmes noires, il semble très naturel et recrée l’ambiance parfaite de charme. L’ombre bouclés bob de Halle Berry à la cérémonie des Oscars a été un véritable triomphe. Le bien définis bobines gagné l’attention de tout le monde. Tandis que la texture de bob de Janelle est au-delà de toute appréciation. Pour dire la vérité, Janelle est toujours très intelligent et précis dans ses choix de coiffures et d’accessoires pour les cheveux.

Blonde bob coupes pour les femmes noires

Mary J Blige bol bob coupes de cheveux 2017

Taraji P. Henson nouvelle blonde de bob coiffures 2017 au MTV Movie Awards

À la cérémonie des Oscars oscars Taraji est apparu avec chic ondulé bob (vous allez le voir ci-dessous), et juste un couple de semaines plus tard, lors des MTV Movie Awards en 2017, on la vit avec cette incroyable droite blonde bob. Oui, la combinaison de cheveux blonds et la peau sombre est peut-être la chose la plus fascinante.

Noir célébrités femme ondulé bob cheveux

Viola Davis-bob-coiffures-2017

Taraji P. Henson bob coiffures 2017 à Oscars

Octavia Spencer-noir-femme-bob-coiffures-2017

Le bon vieux ondulé bob est là pour nous inspirer frais bob coiffures de longueur. J’aimerais avoir les yeux rivés sur le lauréat d’un Oscar Taraji de nouveau. Le Hollywood de luxe vague sur son bob, la légère souligne, en combinaison avec une profonde decolletes de sa classe en noir robe de velours, vraiment le comble du chic look.

les femmes Noires bob coupes de 2017 – design élégant et droite

Naomi Campbell nouveau bob coupes de cheveux 2017 au met Gala 2017

Kerry Washington-bob-coiffures-2017

Chanel Iman bob coiffures 2017

une Autre grande tendance est élégant et straight coupe au carré. De malédiction, ca aller de côté de joint. Toutefois, la récente looks de stars comme Kendall Jenner, Selena Gomez et Kim K s’assurer que c’est la séparation du centre pour être la plus branchée des regards. Naomi Campbell prouve la tendance actuelle pour les dames noires trop.

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents