London fashion semaine de la mode de l’été/printemps tendances

Author: - Categories:
Date: - 4:05

de Londres, la mode est sans doute le plus prestigieux événement qui s’est tenu à Londres l’année et tout le monde veut un billet. Si vous êtes un fan de Victoria Beckham style ou l’amour des designers comme Bora Asku et Daks alors que vous auriez adoré la montre au cours de la dernière semaine. Il y a tout dans le département de mode avec tous les styles et de couleurs que vous pouvez imaginer. La beauté des cheveux et les ministères n’ont pas nous laisser tomber, soit avec certains de nos préférés tendances semblant de continuer l’année prochaine et de nouveaux surgissent. Poursuivez votre lecture pour attraper toutes les Fashion Week de Londres potins
cliphair-extensions-londres-fashion-week-simplicité

La défaite look a été touché à un peu par la Olsen soeurs il y a quelques années et maintenant il est de retour dans une grande manière. Incroyable designers comme Edeline Lee et Palmer// Harding sont de sauter à leurs tenues sur les podiums avec certains de nos quotidiens aller-de coiffures avec un peu de edgy spin. Ils ont légèrement crêpé petits pains et des queues de cheval pour faire ce look frais. C’est parfait pour une occasion décontractée. Essayez-la avec des tresses trop, c’est incroyable.
cliphair-extensions-londres-fashion-week-lissés

Extra élégant mais pas toujours lissés vers l’arrière

Si vous voulez voir quelques cheveux d’inspiration pour l’aspect mouillé style que vous avez de nombreux créateurs à obtenir qu’à partir de cette année, la Fashion Week de Londres. Haizhenwang, Fyodor Golan et Halpern sont juste quelques-unes des marques qui sont la poursuite de ce look avec quelques superbes extensions, mais pas comme nous le savions. L’année dernière, il était tout au sujet de la création d’ultra droite tight queues de cheval qui ont été parfait pour le bureau et nous avons vu sur le tapis rouge. mais cette année, le Printemps/ Été, la Fashion Week de Londres est penchée vers le long lâche wet look pas si subtile de côté de joint. C’est vraiment un style qui va vous faire remarquer et composé un peu à la baisse pourrait paraître étonnante avec votre tenue de travail ou robe de cocktail. Il peut sembler ultra gélifié avec la passerelle version mais avec moins de gel pour les cheveux, vous pouvez encore atteindre cette super look, sans elle, regardant au-dessus de la partie supérieure.
cliphair-extensions-londres-fashion-week-inégale
Si vous vous sentez plus aventureux nouvelle coupe de cheveux, il y avait un peu sauvage a-symétrique styles de passe. Je dirais que vous avez le bon type de visage pour tirer celui-ci hors donc, si votre visage n’est pas identique des deux côtés, donc à éviter. Si vous avez les cheveux courts un a-symétrique est facilement réalisable avec certains soigneusement placé extensions. Si vous avez des doutes, demandez à votre coiffeur.
cliphair-extensions-londres-fashion-week-futuristeEdgy les concepteurs de Minki et Marta Jakubowski de prendre le 90 inspirée des tendances de la coiffure de cette année et de le prendre à un nouveau niveau entier. Le mini brioches ont été secoué par certains de nos vedettes favorites cette année comme Maisie Williams, mais en général seulement deux. C’est là que les choses ont été ébranlés; ces designers ont passé l’avenir, littéralement. En divisant vos cheveux en plusieurs sections et créer plus de petits pains qu’il donne ce look incroyablement futuriste.

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents