Obtenir le gong style

Author: - Categories:
Date: - 4:05

j’ai deux mots pour résumer les aventures de ces gongs Kate Winslet. C’est vrai si vous avez manqué les pitreries de la soirée, Kate gaufrées big up à temps et à gauche, un lasting lipstick impression lors de son discours d’acceptation. Je suis sûr que son neveu et son mari ont été choqués, mais ce n’était pas choquant était son style magnifique. Kate a été l’un des glamour participants avec tout le monde à se pavaner leurs trucs et porter un tueur tenues. Ce n’était pas seulement la mode, qui a parlé de la beauté était l’un des principaux travaux sur toutes les lèvres souhaitent voir ce que les cheveux et le maquillage des styles que nous pouvons voler. Poursuivez votre lecture pour savoir qui a le meilleur look à la gongs.
clip en extensions de cheveux-gong-style-kate-winslet


Vous allez être pardonné de ne pas savoir beaucoup sur le style de Kate à la cérémonie et plus sur le baiser qu’elle partageait avec Allison Janney. Elle regarda chaque partie le vainqueur, elle est dans sa parole longueur dentelle noire robe. Contrairement à certains autres starlettes, elle est vêtue d’assez neutre maquillage tons et une superbe et simple coiffure. Son aspect naturel des cheveux blonds étaient tirés en arrière en une queue de cheval. Avec un wrap-around style et les extrémités courbées, il tourne un style simple, élégant dans le faire.

clip en extensions de cheveux-gong-style-melissa-mccarthy
Melissa McCarthy

Présenter les meilleures-soutien-actrice Melissa McCarthy est à la recherche magnifique dans son tartan de la tenue. Elle a la forme et semble incroyablement heureux et en bonne santé. Son épaule longueur des écluses ont assoupli les boucles, mais il n’est certainement pas à lui donner un aspect underdressed.  Avec un mélange de rouge et blonde, il est brillant et à la recherche fab. Avec ces sourcils parfaitement dessinés et magnifique rouge à lèvres, cette nuance de style et de look incroyable.

clip en extensions de cheveux-gong-style-angelina-jolie
En montrant une silhouette élancée Angelina est chaque bit du sophistiqués star d’Hollywood. Comme Melissa McCarthy, elle est à bascule un peu de rouge sur les lèvres mais elle a beaucoup plus vintage. Elle a mis la barre avec le code vestimentaire de sa longue argent satin robe de style robe d’un rouge vif, les ongles. Une partie profonde est ce qu’il est tout au sujet de Angelina pour créer plus de volume. Ce est un excellent moyen pour aider à vous donner ce que l’ascenseur supplémentaire et de montrer à vos yeux, nous soupçonnons qu’il y avait quelques clip dans les extensions de cheveux et le crêpage aider avec cela aussi. Si vous voulez avoir le même look superbe Angelina assurez-vous que vous curl la moitié inférieure de vos cheveux avec la grande boucle. Assurez-vous de mettre un peu de laque pour qu’il reste en place.

Donc, si vous êtes une rousse naturelle brune ou une coquine blonde cette cérémonie de remise des prix sera, j’espère vous donner de l’inspiration que vous recherchez. Après tout, cette cérémonie est censée montrer le style que nous allons voir pour le reste de l’année. Si c’est un indicateur de nous penser de façon simple et élégant sont les mots clés qui résument notre Noël styles. C’est génial pour gagner du temps, mais ne vous laissez pas tromper vous aurez toujours besoin de votre sérum et de la laque pour garder vos serrures à la recherche de bonnes.

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents