Semaine de la mode Haute Couture: tendances cheveux d’automne 2017

Author: - Categories:
Date: - 5:09

Il n'y a guère d'autre événement que la Fashion Week Paris Haute Couture qui puisse apporter tant d'exemples de style et de beauté à notre monde. Paris s'est toujours distinguée du reste de toutes les autres villes de la mode par sa perception unique de la vision de la beauté raffinée. Cette fois les pistes ont étincelé avec de nouvelles solutions de maquillage et des idées de cheveux qui se révéleront être les principales tendances de cheveux d'automne 2017 . De plus, ces tendances construiront leur chemin vers les saisons futures et les coiffures 2018 seront définies par eux. Cette année, Couture 2017 a accueilli les collections Proenza Schouler et Rodarte pour la première fois. Et ce fut un spectacle incroyable digne des plus hautes évaluations.

Ci-dessous vous trouverez notre point de vue sur les tendances capillaires délicates définies à la semaine de la couture, et vous vous préparerez mieux que jamais à l'automne prochain.

Coiffures mouillées Proenza Schouler

 coiffures lissées retour automne
coiffures lissées retour automne
 Coiffures Proenza Schouler 2017 automne-hiver2018
cheveux mouillés

Pendant ce temps tu n'as rien de spécial à propos maquillage, il y avait beaucoup de spécial dans les coiffures. Ce sont les cheveux absolument mouillés qui ont attiré notre attention. Le regard était si vif en raison de la combinaison incroyable de sourcils de garçon dense.

Ralph & Russo strictes p-queues

 Ralph et Russo lissés tendances cheveux automne 2017
lisses ponytails

En regardant les modèles que je semble rappeler l'année dernière coiffure facile chignon par Giambattista Valli [19659016]. Nous aimons toujours le look, c'est évidemment la tendance pour la saison à venir.

Rodarte fleur cheveux accessoires pour l'automne 2017

 Rodarte fleur cheveux accessoires automne 2017
fleur cheveux
 Rodarte coiffures 2017 automne
fleur cheveux accessoires

Les fleurs sont généralement plus approprié pour le printemps temps. Bt pas dans ce cas. Quand on combine de tendres cordons floraux blancs avec le ruban noir de Tory Burch il en résulte un look tendance pour les temps plus froids.

Queue de cheval décontractée pour l'automne 2017

 Queue de cheval Dior 2017 l'automne
Queue de cheval Dior 2017 l'automne
 Queue de cheval désordonnée l'automne 2017
Queue fauchée

en hiver est la couleur des cheveux pour l'automne / hiver et aussi une coiffure confortable. Désordre queue de cheval basse ondulée peut être ce style pour vous.

Coiffures de queue de cheval en boucle automne / hiver 2018

 Sam McKnight boucles de cheval 2017
Sam McKnight boucles de cheval 2017 automne
 bottes de cheval en boucle pour l'automne 2017
ponytails doux et décontractés

look est celui que vous pouvez obtenir avec queue de cheval en boucle. Les coiffures les plus faciles de tous est maintenant devenu un espace de créativité. Coiffeur Sam McKnight connaît certainement son chemin autour de lui.

Coiffures ondulées Dior de Haute Couture Fashion Week 2017

 Coiffures Dior 2017 automne
vagues romantiques
 Coiffures ondulées douces Dior pour l'automne 2017-2018
Cheveux ondulés glorieux

Semaine de la mode haute couture, l'année dernière nous a présenté mi-updos . Cela semble être le style de signature, parce que cette fois nous voyons des coiffures ondulées mi-partie. Élégant, féminin et facile à vous style.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents