Tressé Coiffures 2017

Author: - Categories:
Date: - 2:21

Tressé Coiffures de 2017 devrait être deux choses: mignon et facile. Avec tant de choses amusantes à faire et de superbes endroits pour aller ce printemps, vous ne voulez pas perdre une minute, juste le style de vos cheveux. Mais juste parce que vous ne serez pas passer une demi-journée à faire de vos cheveux ne signifie pas qu’il ne devrait pas l’air bien. Il y a tellement de coiffures que vous pouvez faire, même avec très peu de temps. Voici quelques coiffures printemps, que vous devez maîtriser cette saison.

  • LA TRESSE de queue de poisson – la tresse de queue de poisson est un must-know coiffure pour le printemps et l’été. C’est super mignon et super facile, trop, et c’est génial si vous êtes à la recherche de quelque chose d’un peu plus intéressant que d’habitude, trois brins de la tresse.

Tressé Coiffures 2016


Tressé Coiffures 2016

  • SOCKLESS SOCK BUN – le sock bun est une excellente façon d’obtenir vos cheveux de la route, surtout quand vous savez que vous avez une journée bien remplie avant de vous. Cependant, ne pensez-vous pas que c’est un peu trop « guindé » pour un tel moment de plaisir comme le printemps? Pourquoi ne pas aller sockless? Vous pouvez réaliser la même plénitude, mais avec un peu plus d’un cadre décontracté. Voici comment.

Tressé Coiffures 2016
Tressé Coiffures 2016

  • TUCK ET de COUVERTURE – tuck et couvrir coiffure est parfaite pour ceux d’entre vous qui recherchez facile, mais super fab ‘dos que vous pouvez faire avec vos cheveux pour lui donner un joli, amusant et affectueux printemps vibe. C’est très girly et que vous pouvez modifier quand vous le souhaitez lui donner une touche personnelle. Si vous êtes à la recherche pour un chignon qui vous aideront à réaliser un joli look girly qui est facile et rapide, essayez de tuck et couvrir.

Tressé Coiffures 2016
Tressé Coiffures 2016

  • TRESSÉE de FLEURS – la tresse de fleur est une excellente alternative pour avoir de vraies fleurs dans vos cheveux. En un coup d’œil, il peut sembler que c’est super compliqué et difficile à faire mais c’est vraiment facile car il est fondamentalement juste une tresse bande de cheveux enroulée pour former une fleur. Voici un tutoriel pour vous donner un aperçu de la façon dont c’est fait.

Tressé Coiffures 2016

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents