Ultime Tendances De L’Automne Hiver De Couleurs De Cheveux

Author: - Categories:
Date: - 2:36

Pour certains d’entre nous, le mois d’août est pas seulement le mois le plus chaud, mais aussi l’ensemble de l’été, de sens et de signification. C’est la cravate quand nous aller pour les vacances et oublier le travail occupé jours. Cependant, pour d’autres, août signifie l’invite à venir à l’automne. Si vous êtes dans le dernier groupe, ces automne hiver couleurs de cheveux 2018 sont ce que vous devez savoir pour planifier votre look déjà maintenant. Nous avons une fois tourné notre attention vers chute de cheveux les nuances et les faits saillants, toutefois aujourd’hui, nous allons un peu chic.

La vérité est que, en été et aussi au printemps, les gens fous. Il est absolument autorisé à aller à l’extravagant et essayer de nouvelles choses, en tant que mère nature elle-même, de fleurs et devient fou. Mais quand il vient à tomber, il est fortement recommandé d’aller pour la musique classique semble. « Ennuyeux! » – c’est ce que vous pensez que maintenant, mais faites défiler vers le bas de cet article et vous verrez comment chic blondasse se fait incroyable avec différents temps forts. Ou comment les diverses nuances de rouge, de l’influence de votre personnage. Ou comment le fait d’être brune est toujours chaude et tendance. Ici nous allons maintenant.

Blonde de couleurs de cheveux et les faits saillants pour l’hiver

Gigi Hadid blonds pour l'hiver
Gigi Hadid
Sarah Jessica Parker faits saillants de couleurs de cheveux pour l'hiver
Sarah Jessica Parker
Jennifer Aniston ash blonde de couleurs de cheveux pour l'automne hiver
Jennifer Aniston
Jennifer Lopez caramel mis en évidence les couleurs de cheveux pour l'hiver
Jennifer Lopez
Ciara crémeux automne hiver couleurs de cheveux
Ciara
Kylie Jenner hiver, les cheveux blonds couleurs
Kylie Jenner

Quand nous arriverons à la blonde, la variété des nuances, passe à être innombrables. Ce n’est pas une pure platinum blonde ou blanchis nuances, mais surtout des faits saillants. Pour plus froides de l’année, votre blonde de couleurs de cheveux peut atteindre près de marron et de revenir à la glace de la blonde. Les faits saillants de célébrités qui va vous guider sur votre chemin.

, teintes de Rouge pour l’automne hiver de couleurs de cheveux 2018

Jessica Chastain hiver cuivre couleurs de cheveux
Jessica Chastain
Julianne Moore d'un rouge profond, les couleurs de cheveux pour l'automne hiver
Julianne Moore
Sophie Turner d'un rouge profond, les couleurs de cheveux pour l'automne hiver
Sophie Turner
Lily Collins de velours rouge, les couleurs de cheveux pour l'hiver
Lily Collins

eh Bien, franchement, rien de mieux que d’avoir le sentiment de chaleur et de confort en attendant, il est temps de neige et de vent à l’extérieur. C’est pourquoi le cognac et brandy couleurs de cheveux, de cuivre et de cerise sont si populaires pour l’hiver. Peut-être, c’est la raison pour laquelle « Game of Thrones » Sansa – Sophie Turner – got de retour à ses emblématique les cheveux rouges nuances, à cause de l’hiver est à venir…

brune Chaude de couleurs de cheveux pour l’automne

Kendall Jenner brun-noir-couleurs de cheveux pour l'hiver
Kendall Jenner
Kim Kardashian hiver noir des couleurs de cheveux 2018
Kim Kardashian

Enfin, ici, c’est le noir, la couleur des cheveux – le dernier mais non le moins, sur le cercle de trois couleurs chics. Automne hiver couleurs de cheveux 2018 sera à coup sûr d’inclure des teintes plus foncées. Mais quelque chose invites qu’il n’est pas pur, d’un noir de jais. Au contraire, nous parlons de la cendre noire, ou plus léger et plus doux brun-noir. Dans tous les cas, votre les nuances de la brunette sera au point cette saison.

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents