Ultra-Longs Cheveux pour 2017

Author: - Categories:
Date: - 2:38

Il y a les cheveux longs et ultra-longue de cheveux, nous l’avons vu récemment sur de nombreuses célébrités. Les brins sont si longs qu’ils paissent les hanches. Il est rare de grandi brins à la longueur naturellement. Outre les difficultés auxquelles vous êtes confrontés, il prend également beaucoup de temps pour avoir des ultra-longues mèches. Eh bien, comment vous pouvez obtenir ces emblématiques extra longues mèches? L’un des meilleurs moyens est d’opter pour de longues extensions. La plupart des célébrités utiliser cette astuce pour atteindre ces rêveur longues mèches. Ci-dessous vous pouvez voir quelques inspirant ultra-longs cheveux pour 2017 qui va vous faire réfléchir à deux fois avant de les hacher hors de vos cheveux.

Ultra-long-hair-for-2017


Kim Kardashian Ultra-Longs Cheveux

Kim Kardashian a déjà réussi à essayer différentes coiffures pour son court et à long brins. Mais personne n’oubliera son ultra-longues mèches porté sur la fashion week de Paris. Ses cheveux sont tombés littéralement vers le bas et a ajouté une touche glamour à son look. C’est le cas typique de la sirène inspiré de cheveux qui va faire beaucoup de jeunes filles rêvent à ce sujet. Cependant n’oublions pas que Kim a une forte et habile des stylistes.

Kim Kardashian Ultra-Longs Cheveux

Kourtney Kardashian Ultra-Longue Queue de cheval

Kourtney suivi de sa jeune sœur exemple et aussi opté pour une ultra-longues mèches. Cependant, ils rock les longues mèches différemment. Kourt tiré ses longs cheveux en une queue de cheval chic. L’élégante queue de cheval lui convient beaucoup et lui donne une touche de mystère. Vous pouvez également réaliser ce poney si vous savez comment utiliser les extensions de cheveux. Cette très longs brins de doper la personne de confiance en soi.

Kourtney Kardashian Ultra-Longue Queue de cheval
Naomi Campbell Ultra-Longs Cheveux

eh bien, Bien longtemps brins ne sont pas quelque chose de nouveau pour le top model Naomi Campbell ou “Black Panther”. Cette tendance a toujours été sa marque de fabrique. Elle a parfaitement secoué le hip-longueur de cheveux sur les podiums. Tous ont été surpris par son ultra féminin et élégant. Si ce n’était pas un défilé de mode alors que c’était un des événements de mode. Cependant nous aimons à la fois son design épuré et ondulées super longs brins.

Naomi Campbell Ultra-Longs Cheveux
Rihanna Ultra-Longs Cheveux

Rihanna n’a pas ignoré cette tendance! Il n’est pas une coiffure de là que Rihanna n’a pas maîtrisé, super les cheveux longs n’est pas une exception. Elle a porté ce look de la fashion week de Paris. Plus tard, elle a été repéré avec la cuisse-longueur de la fausse locks. Eh bien, ce edgy encore un style féminin costumes beaucoup et je suis sûr que beaucoup d’entre vous aimeraient la voir porter ces fous redoute une fois de plus.

Rihanna Ultra-Longs Cheveux
Karrueche Tran Ultra-Longs Cheveux

Dernier point mais non le moindre est Karrueche Tran qui démontre aussi une incroyable hip-longueur de cheveux. Elle a décidé de retirer une simple tresse pour montrer son sophistiqué, longueur de cheveux. Comme vous le voyez il n’est pas nécessaire de porter une exagération de la coiffure à l’air bien.

Karrueche Tran Ultra-Longs Cheveux

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents