Qui a dit que les cheveux ondulés n’avaient pas le droit de cogner? Sûrement pas nous. Boucles en bataille sur le front, c’est la nouvelle tendance de 2018. Pas question donc de lisser ses belles sources, on les laisse naturelles, longueurs les sourcils. Et si vous avez besoin de faire un peu de montage chez vous, n’oubliez pas de couper à sec pour éviter les surprises!
1-Coiffures courtes Bob ondé
Préservez le ton de vos boucles
Il est important de savoir comment se porte la chevelure. positionné, comment il est au niveau de la racine et enfin pour définir la qualité de la boucle, si elle est lâche ou plutôt serrée. Cette étude rapide aide un coiffeur à savoir si les cheveux vont beaucoup plus longtemps ou s’ils ne sont pas coupés. On peut parfois couper un centimètre, mais une deuxième fois, les cheveux sont relevés de 3 ou 4 centimètres, en particulier pour les cheveux bouclés.
Encore une fois , il n’y a pas d’interdiction. Vous devez savoir à l’avance ce que vous avez l’intention de faire avec cette explosion pour l’adapter à vos besoins. Si vous avez décidé de le lisser, vous pouvez vous permettre presque n’importe quoi, mais si l’objectif est de le laisser libre, vous devrez le couper en conséquence et moins de matériel sera coupé. Enfin, il est important d’éclaircir les contours du visage. Une masse volumineuse et bouclée peut cacher votre visage. Nous devons donc nous dégrader régulièrement et légèrement pour pouvoir vous voir à travers vos cheveux! Sachez que ce point particulier concerne principalement les cheveux très épais ou très bouclés.
2-Longueur au dessus des épaules
Notre bon plan pour vos cheveux ondulés 19659004] Les cheveux ondulés sont souvent plus épais et plus secs que les cheveux raides. Elle nécessite des soins ciblés pour des cheveux soyeux et brillants. Ensuite, utilisez des produits pour cheveux secs, y compris les shampooings et masques hydratants, et laissez agir 10 minutes après chaque shampooing.
Laisser un commentaire