40 coiffures Cornrow complexes qui sont les meilleurs

Author: - Categories:
Date: - 6:12

Avez-vous déjà voulu faire ce que Monica a fait dans l’un des épisodes de Friends quand ses cheveux étaient trop pétillants? Qui est obtenir des tresses pour manipuler les cheveux. Nous savons que ce mouvement a été discuté en termes pas si flatteurs, mais le fait est que les tresses sont une bonne option, surtout si vous avez des cheveux frisés ou crépus qui sont difficiles à gérer. Et il ya beaucoup de coiffures cornrow cool qui sont les meilleurs et vous feront vous sentir bien pour le sport en toute occasion. Cependant, avant de sauter et d’ajouter de la cornée à vos cheveux, lisez attentivement pour savoir de quel type de soins ils ont besoin et des précautions à prendre pour faire fonctionner vos troncs. Une fois que vous avez fait les cornrows et appris leur entretien, vous constaterez qu’ils vous permettent d’opter pour des coiffures cornrow complexes que vous n’avez même pas pensé à faire avant d’avoir des cornrows. Une tresse Cornrow peut être l’une des tresses uniques à essayer dans les mois à venir. Vous constaterez que non seulement les coiffures cornrow figurent dans le guide des coiffures de mariage afro-américaines, mais aussi dans beaucoup d’autres situations.

Obtenir des cornrows sur vos cheveux vous offre beaucoup de choix en matière de coiffures, y compris les coiffures moitié-moitié et moitié-moitié préférées de tout le monde. La seule chose dont vous devez vous souvenir à propos des tresses est que vous ne devriez pas essayer de les faire la première fois par vous-même. Le faire professionnellement au moins les premières fois fera en sorte que vous le fassiez correctement.

Le fait est qu’une fois que vous avez terminé vos corvées, il est logique de le garder pendant un certain temps et de le faire Ainsi, vous devrez apprendre à prendre soin des cornrows et à bien les entretenir. De cette façon, ils dureront plus longtemps et vous permettront d’essayer différentes coiffures selon l’humeur qui vous frappe.

La chose à propos des cornrows est qu’ils sont faits dans la plupart des cas dans des cheveux frisés qui ont tendance à sécher. Vous devrez vous assurer que vous continuez à hydrater vos cornrows sur une base régulière pour éviter que vos cheveux deviennent cassants et secs et même se briser à cause de cela. À cette fin, vous devez régulièrement appliquer de l’huile ou de la lotion capillaire, mais arrêtez-vous lorsque les cheveux deviennent trop collants. Un autre élément de soin important à retenir est que vous devez envelopper vos cheveux soigneusement et si possible dans une écharpe en soie avant d’aller dormir tous les soirs. La meilleure façon de le faire est de plier l’écharpe de telle manière qu’elle forme un triangle. Ensuite, placez l’écharpe sur la tête pour couvrir le devant de vos cheveux et avec les morceaux pointus sur le côté. Attachez les deux extrémités de l’écharpe à l’arrière de vos cheveux; faites-le de manière à éviter que votre écharpe ne glisse loin.

Si les cornrows que vous avez ou les tresses sont trop longs, vous pouvez les glisser dans le dos de l’écharpe et les border dans les noués. mordre à la base de l’arrière du cou. Cela devrait être fait doucement mais fermement tous les soirs avant de vous endormir.

Souvenez-vous que ne doit pas être oublié. manipulez vos tresses ou cela pourrait entraîner des extrémités effilochées. Pour laver les cheveux, envelopper les cheveux dans un long bouchon de sorte que toutes les tresses sont à l’intérieur et lavez-le doucement en utilisant des cheveux dilués. Laver doucement et appuyer sur les tresses pour enlever l’excès d’eau et les envelopper dans un foulard pour les sécher. Assurez-vous également que vous ouvrez les tresses dans un délai maximum de six semaines pour vous assurer que vos cheveux ne se gâtent pas. S’il vous plaît ne vérifier les différentes coiffures à base de cornrow, vous pouvez essayer à partir des images données ici avec cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents