8 Grandes Automne 2017 Couleur De Cheveux Tendances, Vous Pouvez Essayer Maintenant

Author: - Categories:
Date: - 1:33

apprendre à connaître l’ultime de l’automne 2017 couleur de cheveux tendances ici et maintenant! Eh bien, il est vrai que nous avons toujours été en avance. Mais vous savez comment le temps passe vite. Vous allez vous réveiller un beau matin et de la mer, les feuilles jaunes, le triste temps pluvieux à l’extérieur et obtenir dans la panique. Quoi porter? Ce sac et chaussures choisir? Bien sûr, la question suivante sera ce make-up pour essayer et qui sont les coiffures à la mode. Avec le changement de saison, les femmes presque toujours tendance à aller pour les nouvelles couleurs de cheveux. Il n’y a rien de mieux pour montrer votre harmonie avec l’évolution de la nature que d’être sur la même page.

je veux dire qu’en été, la plage ondulés, cheveux blonds est la meilleure solution. Il peut varier de platine en gris de la blonde, de caramel et de beurre de faits saillants. Tout ce qui ressemble baigné de soleil dans l’ombre et beachy atmosphère. Entre-temps, pour un temps d’automne, il n’est pas si simple. Quand la nature s’efface, vous devez être légèrement mélancolique, tout en montrant que le printemps viendra bientôt de toute façon. Pour cela il existe des l’automne chaud et l’hiver la couleur des cheveux, des nuances, qui aideront à atteindre l’harmonie à son meilleur.

n ° 1 babylights

automne 2017 babylights couleurs de cheveux
longueur totale faits saillants

Obtenez une touche de fraîcheur sur les cheveux foncés avec le cadrage babylights. C’est un très populaire astuce pour obtenir modernes et de jeunesse. Comme les cheveux blonds les cheveux de bébé, ces smart babylights va vraiment l’air sympa par temps couvert.

#2 soft ombre

Drew Barrymore ombre de couleurs de cheveux pour l'automne 2017
Drew Barrymore

Certains disent qu’avec la popularité de balayage, à l’ombre des cheveux mettant en évidence s’est retiré et s’est évanouie sur le passé. Cependant, je peux argumenter avec ça. Douce transition ombre semble étonnante.

n ° 3 chaude faits saillants

automne-2017-marron-cheveux-couleurs-avec-chaud-faits saillants
lisse faits saillants

Quand il viennent à froid, on est obligé d’aller pour les chaudes couleurs de cheveux. Eh bien, pas obligé, mais vous vous sentirez à l’aise et facile avec du chocolat noir couleur de la crinière d’illusions avec du miel faits saillants.

n ° 4 aubergines cheveux nuances

automne 2017 aubergine couleurs de cheveux
aubergine

Voici le moment pour les dames qui veulent expérimenter. Le violet foncé est un bon début.

n ° 5 de la sirène couleurs de cheveux

automne 2017 cheveux de sirène couleurs
soft bleu

eh Bien, peut-être les bleus ne sont pas très commun et pas pour tout le monde. Pourtant, la gelée enneigés de la princesse de gagner vos goûts en hiver.

n ° 6 automne 2017 couleur de cheveux tendances pastel

automne 2017 pastel couleur de cheveux tendances
smokey cheveux

l’Un des plus grands de l’automne 2017 couleur de cheveux tendances pour sre teintes pastel. Doux rose et le vert menthe et le frêne gris pour un look de beaux pour l’automne prochain temps.

#7 géode de cheveux

automne-2017-geode-cheveux-couleurs-tendances
bleuâtre cheveux

La couleur de cheveux tendance est toujours là et très populaire. Il ressemble à la huilée de la nappe de cheveux tendance, il est pourtant plus tendance en ce moment.

n ° 8 noir de jais des cheveux

Shay Mitchell noir de jais des cheveux couleurs de l'automne 2017
Shay Mitchell

Enfin, rien de mieux qu’une couleur unie. Pas toujours, mais dans le cas de brillant et noir, qui peut être vrai.

Tags:, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents