“Brillant Bavures” de Nouveaux Chaud de la Couleur de Cheveux Tendance de 2017

Author: - Categories:
Date: - 2:20

en Soulignant les brins dans le passé impliqués des feuilles qui n’existent plus en plus. Cheveux du dessus coloristes explorer de nouvelles façons de mettre en évidence les verrous. En effet, les nouvelles techniques telles que le balayage et de peinture à la main avec le meilleur effet jamais. Et il semble que tout ce qu’ils créer il ne sera jamais mieux que les couleurs atteint par le biais de ces techniques. Bien, mais nous sommes ici aujourd’hui avec quelque chose de nouveau. Répondre à brillant de purification de nouveaux chaud de la couleur de cheveux tendance de 2017. il suffit de trouver tout ce que vous voulez savoir sur cette technique et je suis sûr que vous allez l’aimer autant que de balayage.

gloss-smudging-hair-colors


qu’est-Ce que le Brillant des Bavures

eh Bien, le nom peut sembler un peu déroutant, mais la technique est assez simple. Les cheveux de purification faits saillants sont tous sur le mélange des couleurs, de façon transparente tout au long de votre crinière. Si l’on peut dire qu’il fournit avec l’aspect naturel de l’apparence? Et ma réponse est “Oui” que nous le pouvons. Cette technique a été développée par Kari Colline, populaire blonds expert de Macha salon de L. A. Selon elle, la brillance, la purification est tout au sujet de prendre ces rudes lignes que nous avions quand nous nous sommes faits saillants. En effet, il est de vous fournir avec des poils plus doux regard. Quand il s’agit de créer le look, il est plus sujet à main levée de balayage faits saillants. Peu de temps, ajouter des reflets de la manière qu’il semble plus naturel.

qu'est-Ce que le Brillant des Bavures
Le Processus

Le processus n’est pas difficile à comprendre. Il nécessite l’ajout de l’faits saillants de la dernière étape du processus de coloration. Demandez à votre coiffeur pour utiliser les cheveux de technique de peinture à la racine de combiner les différents tons et de fournir un bon effet. L’étape principale est la brillance de purification par la fumée. Lorsque le client atteint le bassin de lavage, le coloriste essaie de trouver les endroits où la couleur est délavée, il y a le coiffeur applique un gloss ou de toner pour obtenir une nouvelle couleur de cheveux. Le brillant est appliqué avec un pinceau à la racine.

Le Processus

Qui Peut Tirer Le Look

Étonnamment brillant de purification ressemble absolument incroyable sur toute couleur de cheveux aussi longtemps que vous prévoyez d’aller plus léger. Quand il s’agit de votre coupe de cheveux, il crée une texture merveilleuse tout au long de pixie et des cheveux courts. Cependant, la chose la plus importante à retenir est que l’ombre de faits saillants doivent être de la même gamme de couleurs. Il permettra de créer un mélange homogène qui est également tout à fait naturel. Un superbe bavures processus peut utiliser un tableau de couleurs de cheveux pour créer de la profondeur, qui se développe avec élégance. Par la voie de purification ne fournit pas seulement avec un look remarquable, mais réduit également votre visite à votre coiffeur.

Qui Peut Tirer Le Look

Qui Peut Tirer Le Look

 

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents