Élégant Longs Coiffures pour les Écolières en 2018

Author: - Categories:
Date: - 2:12

Il n’est pas un secret que les jeunes filles veulent toujours essayer de nouvelles choses. Eh bien, c’est plus que compréhensible, mais il est important de savoir quel type de coiffure que vous pouvez tirer à l’école. Comfortability est la première chose que vous devez prendre en considération avant de se faire une école de coiffure. En dehors de cela, votre coiffure doit être élégant ainsi. Le maintien de ces pensées dans notre esprit, nous avons rassemblé quelques élégant long des coiffures pour les jeunes filles de l’école en 2018.
hairstyles-for-school-girls

Loose Côté de la Tresse

Quand il s’agit d’écolière coiffures, tresses sont dans. À la caisse de la suite de style, la partie de vos cheveux sur le côté et en balayant vos mèches sur le côté de la tresse dans un lâche côté de la tresse. Si vous avez de longues franges, n’essayez pas de les cacher, au lieu de les laisser tomber naturellement sur votre visage. Dans le cas où si votre frange est trop longue, juste tuck ou de les mélanger avec de la tresse. En effet, il est plus facile de coiffure pour filles adolescentes.

side-braid-for-schoolgirl-450x800

Mini Tresses

C’est la méthode la plus simple coiffure, que vous pouvez toujours essayer et cela fonctionne assez cool pour l’école. Eh bien, commencer par la séparation vos serrures dans le milieu. Prendre le côté avant fils et tisser en deux mini-tresses. Prendre les tresses et les broches au-dessus de la nuque. Laissez le reste de serrures cascade doucement vers le bas. C’est un grand style de vos serrures de votre visage et il n’a pas l’air malpropre.

side-braids-450x800

Côté de la Queue de cheval

C’est déjà le baggiest tendance chez les starlettes d’Hollywood et il sera également parfait pour l’école. Les queues de cheval sont toujours pratique et peut être basculé partout. Cette queue de cheval est frappante et il nécessite de se peigner les cheveux soigneusement et raie sur le côté. Apporter les brins sur le côté et une cravate avec un cheveux élastique. Utilisez le peigne pour taquiner votre queue. Mais n’essayez pas d’en faire trop.

side-ponytail-450x800

Bouclés Queue de cheval

Si vous avez ondulés ou bouclés serrures, vous pouvez considérer cette version de la queue de cheval qui n’en est pas moins chic. C’Est juste une bonne option pour la texture de vos cheveux. Vous pouvez essayer chaque côté ou au milieu de la queue de cheval. Créer une queue de cheval basse qui rassemble vos serrures ensemble fermement et maintient les boucles et les vagues de tomber et de se salir. Il est une excellente option pour dompter vos tresses indisciplinés.

curly-ponytail

Flip Queue

La suite de la queue de cheval est idéal pour tous les groupes d’âge. Partie vos cheveux dans le milieu, puis le tirer en arrière, puis tourner les côtés et de les amener à l’arrière. Fini le look de lier les brins ensemble. En effet, c’est une grande coiffure qu’il est possible d’atteindre en quelques minutes. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec ce fabuleux et à faible entretien chignon.

flip-tail-450x800

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents