Quelques-unes des tendances de cheveux présentées sur la piste pour le printemps 2018.




FENDI: Les mannequins portaient des queues de cheval latérales .Hairstylist ] Sam McKnight était l’inspiration était une attitude audacieuse. « Le regard sur Fendi est un peu bizarre » et masculin, at-il dit. Des coupes de cheveux courtes près de la racine des cheveux ont été mises en évidence par des teintes bleues, vertes et à l’essence dans les mêmes tons que le maquillage pour créer ce look masculin pointu. La femme Fendi est aussi forte, « mais partage un mystère original en même temps. »

Cheveux: MarcelloCosta

Cheveux: MarcelloCosta

Cheveux: MarcelloCosta

Cheveux: MarcelloCosta

Cheveux: MarcelloCosta

Cheveux: MarcelloCosta
MODE DIMENSIONS HOMMES : Marcello Costa avait une vision pour les cheveux unisexes pour les modèles masculins à l’émission Fashion Sizzle NYFWM. Costa et l’équipe ont ajouté tissage à des modèles masculins de cheveux et puis les cheveux ont été colorés et mis en évidence. Costa exprime «cette frontière où les femmes doivent porter certaines couleurs et les hommes doivent porter certaines couleurs pour créer un look unique».



Les modèles Moschino bercent un lutin très court


PRADA: La coiffure de Guido Palau s’inspire de l’idée enfantine d’une femme, des queues de cheval avec des franges qui tombent. Avec le maquillage de Pat McGrath, certains modèles avaient des cheveux plus courts que d’autres qui avaient des queues de cheval molles. .








GIORGIO ARMANI: Les mannequins portaient au-dessus de l’oreille des perruques page











Entraîneur: Entraîneur Printemps 2018 Les looks de cheveux incluaient un grunge avec une ambiance rock and roll des années 1970.





HELMUT LANG: Coiffeur Holli Smith avait des modèles porter une coiffure à part centrale avec des boucles latérales et un chignon tordu.



Laisser un commentaire