Les célébrités qui rock extensions

Author: - Categories:
Date: - 4:07

2017 a été un énorme année pour les cheveux transformations à partir de la longueur de la couleur de nos favoris de la pop et des stars de cinéma n’ont pas eu de retour. J’aime mélanger les choses autant que la prochaine personne, mais en 2017, il semble que les cheveux, des changements se produisent aussi fréquemment que de laver les cheveux en laissant un incroyable buzz dans les cheveux de la beauté du monde à ce que la tendance va arriver ensuite. Jetons un coup d’oeil à cette année, le plus radical des cheveux changeurs et l’extension des amoureux.
cliphair extensions-emma-watson-1


cliphair extensions-emma-watson-2
Ce Britannique de beauté est à la pointe de la basse de superbes cheveux tendance avec son hirsute, encore totalement élégant bob. Si lissés vers l’arrière ou dans la plage, les vagues de ce style de rochers, mais Emma n’est pas toujours ses cheveux ont la même, surtout quand elle est sur le plateau. La plus grande transformation de l’année qui s’est passé quand elle était en train de jouer Disney de la Belle dans la belle et la Bête. Comme c’est la tradition pour le style Disney Emma a centre sportif parted long de la moitié de style. Un long chemin à partir de son edgy shaggy bob. Ses extensions ont été si merveilleusement joint si vous ne savais pas à quoi elle ressemblait dans la vraie vie, vous ne savez pas qu’elle portait tout à tous
cliphair extensions de-taylor-swift-1
cliphair extensions de-taylor-swift-2Cette fille est la reine de cheveux modifications. Elle a tendance à porter ses cheveux naturels n’importe où entre un bob et une coupe mid, mais sa longueur et la couleur n’est jamais la même pour longtemps. Elle aime garder nous devine si elle s’affichera dans un audacieux et lumineux platine le style ou la couleur de miel d’ondes longues. Même sa frange est en constante évolution à partir d’une coupe émoussée d’un côté une frange de longues couches. Si vous voulez être dans la tendance caméléon comme Taylor pourquoi ne pas commencer par un balayage et de voir quelles sont les couleurs qui vous conviennent.
cliphair extensions-adele-1
cliphair extensions-adele-2Ce pop Britannique, la sensation a autant de talent que d’un produit capillaire, beaucoup. Nous l’aimons parce qu’elle est un pas de bêtises glam fille qui sait son styles et de rochers. Il y A quelques années, elle était connue comme la reine de la ruche, mais ces jours-ci lorsqu’elle se le met dans les extensions de elle aime expérimenter beaucoup plus avec des calques, des tons et des chignons. Si vous avez killer pommettes et un tueur de la personnalité comme adele ensuite amplifié ces chignons sera parfait pour vous d’essayer.
cliphair extensions de-jennifer-lopez-1
cliphair extensions de-jennifer-lopez-2Le “Jenny du bloc” de la chanteuse n’est pas “réel”, comme elle prétend être. Pas dans le département de la beauté. Bien sûr, elle est l’un de nos la santé des idoles et semble totalement naturel avec elle pas de l’alcool et de yoga, d’aimer le mode de vie, mais elle a sans aucun doute fait un pas si naturel coup de main à sa coiffure. J’ai toujours été jaloux de son épaisseur et pulpeuse serrures, mais il s’avère qu’elle est probablement ainsi qu’elle est connue pour porter des charges des extensions. Si l’en blâmer quand vous avez des cheveux bouclés naturellement un style de cheveux tout le temps avec la chaleur peut rendre fragile et faible, pourquoi ne pas ajouter un peu d’aide pour vrac il de nouveau?

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents