Obtenir Taylor Swift new look

Author: - Categories:
Date: - 4:07

Taylor Swift tient à nous faire savoir que l’ancien Taylor est mort (quoi que cela signifie) dans sa nouvelle chanson Regardez ce que vous M’avez Fait Faire. La musique de la vidéo nous montre quelques camées de Taylor à partir de différentes étapes de sa carrière jusqu’à présent. Cette superbe single est le premier à être libéré de son album à sa Réputation.  Elle a bercé certains assez extrême styles de Jeu des Trônes inspiré de zombie à la baignade dans les diamants, mais nous allons vous montrer l’un de ses plus beaux styles dans cette vidéo. Elle a bercé un super-élégant serré verrous dans une de 80 inspiré de bob style. Continuez votre lecture pour apprendre comment obtenir ce style de vous-même.

cliphair-extensions-taylor-swift-curls-1024x576

Avec le temps se refroidit et sèche-linge, j’ai essayé ce style avec aussi peu de chaleur que possible, donc je n’ai pas fait mes cheveux même les plus sèches. Pour cela, il faut un peu plus de temps et de pré-pensé, mais je pense qu’il en vaut la peine. Si vous voulez quelque chose de plus rapide, vous aurez besoin de plus de chaleur et un enfer de beaucoup plus de produits.

cliphair-extensions-taylor-swift-curls-1024x576

La meilleure façon pour que cette attente est fortement conditionné et les cheveux humides. J’ai utilisé un sèche masqué puis, une fois qu’il est rincé, appliquer un livre de la taille de la quantité de sérum pour les cheveux dans le tiers inférieur de mes cheveux. Brosse si vos cheveux sont soyeux et lisse, puis prenez votre queue de poisson peigne et de diviser vos cheveux en six sections égales.

cliphair-extensions-taylor-swift-twirl

Vous avez maintenant vos sections définies twirl chaque section dans un tourbillon en forme de mini chignon et fixez-le solidement avec élastique à cheveux. Assurez-vous qu’ils ne viendront pas en vrac, mais ils sont positionnés de sorte qu’il est confortable pour vous allonger. Yep, c’est vrai, vous allez dormir avec eux.

cliphair-extensions-taylor-swift-morning-1024x591
Il est temps de laisser vos cheveux vers le bas, littéralement. En partant de l’arrière lâchez vos petits pains. Une fois qu’ils sont tous à la baisse utiliser vos doigts pour retirer certains de vos boucles en dehors de votre boucles de sorte qu’ils ont plus de volume et ont cette belle ‘bordélique’ 80.

cliphair-extensions-taylor-swift-only-heat

Ce style est tout au sujet de faire une déclaration, comme la plupart de Taylor du comportement. Vous serez heureux de savoir que cette chaleur n’est pas sur votre propre cadenas mais sur vos extensions de cheveux. Si vos cheveux sont plus minces ou naturellement droite, c’est une bonne idée de la pop dans vos extensions à repulper vos boucles. Vous serez en mesure d’utiliser la plus petite partie de votre baril de curling pour l’extension de boucles. Assurez-vous que vous curl dans les petites sections de sorte que l’on mélange avec le reste de vos boucles. Temps de couper vos extensions de cheveux!

cliphair-extensions-taylor-swift-final

une Fois que vous mettez vos extensions de cheveux à la pointe de votre tête en avant et donner à vos cheveux une bonne secousse. Cela permet de s’assurer que vous tous, les boucles se fondent naturellement ensemble. Pour finir, assurez-vous vaporisez sans alcool de la laque, de sorte que votre look est titulaire.

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents