Protéger vos Boucles de cet Automne

Author: - Categories:
Date: - 4:06


Maintenant, le temps a commencé à changer, il pourrait être temps d’envisager de protection et style.

Ce qui est le protecteur de style?

Protection de style est une façon de protéger votre délicat termine pendant les mois les plus froids. Garder vos bouts niché protège de l’environnement; les gardant de se dessécher et de se casser. Vos buts sont la partie la plus délicate de vos cheveux et peuvent se casser ou fendre. Si cela commence à se produire, la séparation de courir jusqu’à la stand de, faire les brins faibles et les plus susceptibles de composant logiciel enfichable.

Combien de temps pouvez-vous laisser un protéger de style?

Vous pouvez maintenir une protection de style pour un maximum de huit semaines à la fois. Si vous le laissez trop longtemps, vous courez le risque de trop de stress sur le cuir chevelu, résultant dans la perte et la perte de cheveux. Si vous le pouvez, sortez votre style à laver, la condition et le démêlage avant de re-coiffage de vos cheveux pour les garder en bonne santé et maintenu.

Voici nos préférés Insta-prêt de protection des styles.

Satin Bordée bouchons

Si vous vous trouvez à court de temps ou ne veulent pas s’engager pour une protection de style, découvrez le SLAP caps. Ces élégants chapeaux sont en satin doublée afin de protéger vos cheveux tout en gardant les frisottis et à la sécheresse de la baie.

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents