Tête Rasée Coiffures Pour Être Branché En 2018

Author: - Categories:
Date: - 4:24

Attention, mesdames, une nouvelle tendance coiffure est à venir! Ou est-il déjà là? Ou pour mieux dire, l’absence de cheveux tendance? Ainsi, tous les buzz, il est venu avec le modèle et l’artiste Cara Delevingne changeant brusquement de ses coiffures. De ses magnifiques bronde crinière, elle est allée de menton longueur et la blonde platine. En fait, cela peut être facilement expliquée en raison de la bob coupes tendance. Mais quand Cara a décidé d’aller de pixie, nous avons tous senti que l’alerte de quelque chose d’énorme. Un couple de semaines plus tard, nous avons été confrontés à une nouvelle marque de style buzz cut coiffures 2018. Dans le cas de Cara j’appellerais cela plutôt absolument la tête rasée de style, bien sûr. En tout cas, de nombreuses célébrités maintenant et puis aller pour cette extrêmes de courte durée, certains ont même l’adopter en tant que mode de vie.

meilleur buzz cut coiffures 2018

Évidemment, il y a quelque chose de spécial dans ces coiffures de célébrité. Ils sont audacieux, ils vous permettent de vous exprimer. Certains peuvent considérer comme tout à fait viril, mais en regardant à travers les photos ci-dessous malade vous convaincre que buzz coupures sont coll et féminin.

Rasé la tête des célébrités

Jessie J rasé la tête coiffures 2018

Halsey tête rasée coiffures 2018

Cara Delevingne buzz cut coiffures 2018

en Général, l’opinion publique et de l’environnement social ont toujours fait penser à une fille, une dame, si la guerre de longs cheveux. C’est ce qui la rend belle et attrayante. En dépit de ces stéréotypes, de réservoir, de la bonté, de certains modernes célébrités enfreindre les règles et de montrer que la beauté n’a pas de règles. Complètement rasé la tête, les coiffures sont un bon exemple de contester l’opinion publique. En outre, l’apparition récente de Cara sur les événements de tapis rouge reporté une autre tendance – cheveux d’argent de pulvérisation. Une fois qu’elle est apparue à la connaissance de gala avec de l’argent peint pixie, l’autre fois, c’était une forme géométrique sur le nom de, encore de couleur argent.

Blonde buzz cut coiffures 2018

paula-van oppen-buzz-coupe-coiffures-2018

jazmina daniel buzz cut coiffures 2018

Amber Rose buzz cut coiffures 2018

Kristen Stewarts buzz cut coiffures

Il serait tout à fait au point pour discuter de la couleurs de cheveux que les femmes avec des cultures et des buzz cut coiffures 2018 aura envie d’adopter. Principalement, il est sur les blonds, le plus souvent en blond platine. En fait, il n’y a aucune raison pourquoi les femmes viennent de choisir cette couleur, ça a juste l’air cool.

Divers curieux des cultures et des buzz coupures

Mena Suvari buzz cut coiffures 2018

LUPITA NYONG O buzz cut coiffures 2018

Charlize Theron buzz cut coiffures 2018

Certaines actrices sont amenés à changer de coiffures pour certains rôle important comme Charlize Theron. Elle était absolument recadrée pour Mad Max film. D’autres aiment. Une autre variation de buzz coupures sont très afro court coiffures pour les femmes noires. Ils sont devenus très répandus récemment. L’actrice Lupita Nyong o est l’une des dames qui a la capacité de porter la même coupe courte dans des dizaines de façons.

Tags:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents