Top 5 des Coiffures pour les Femmes Noires en 2018

Author: - Categories:
Date: - 2:14

Il est toujours une bonne idée coiffure pour les femmes noires. En raison de leur texture naturelle, ils peuvent retirer de nombreuses coiffures. Être que la quinte ou les cheveux bouclés, vous aurez toujours l’air génial. Ici, j’ai compris top 5 des coiffures pour les femmes noires en 2018. Ces coiffures sont faciles à obtenir et ne nécessite pas beaucoup de compétences de style. Si vous ne connaissez pas le noir  » dos sont dans la tendance, il suffit de voir ces photos et de choisir celui qui est près de votre coeur.

Top-5-Hairstyles-for-Black-Women-in-2018

Exagérée de Volume

Embrassez votre texture naturelle et est fière de le montrer. Ce exagérée de volume peut être réalisé par taquiner vos cheveux. Ensuite, vous pouvez utiliser une forte emprise de la laque à cheveux pour maintenir le volume. Finir le style avec la déclaration des boucles d’oreilles. Vous pouvez facilement retirer le style formellement. C’est une façon de se démarquer de la foule et de les laisser avec sérieux les cheveux de l’envie.

exagerated-volume

Centre Parted Coiffure

Nous avons l’habitude de voir des femmes noires avec des cheveux bouclés et en quelque sorte il est difficile d’imaginer de porter les cheveux raides. Mais je dois avouer qu’ils ont l’air cool à la fois dans ondulés et bouclés brins. Toutefois, cette coiffure nécessite le dessin d’un simple centre de la partie et de redresser les brins. Pour ajouter de la brillance, vous pouvez utiliser des produits pour les cheveux.

center-parted-hairstyle-450x800

Asymétrique Bob

Depuis bob/métier est la coupe de cheveux de branchés de la saison, les femmes noires devrait envisager de porter ce style trop. Cependant, il ya encore beaucoup de variations de bob que vous pouvez porter. Cette asymétrique bob est l’un des meilleurs exemples. Évidemment un côté de la bob est plus longue que l’autre. Si vous lui donnez un système sophistiqué de couleur de cheveux, votre asymétrique, bob va regarder à deux fois plus frais.

asymmetric-bob

Pixie avec une Longue Frange

les Lutins sont génial à porter, même si vous êtes une femme noire avec kinky texture. Pixie est la meilleure façon de faire style plus facile. Ce lutin est tout au sujet d’apprendre long de la frange et en gardant les côtés plus courts. L’unique couleur de cheveux prend les choses d’un cran supérieur. La couleur des cheveux est jumelé avec des reflets. Violets et les bleus sont sur le point et ils travaillent beaucoup avec les cheveux noirs de l’ombre.

Pixie-with-Long-Bangs

Côté Parted Coiffure

C’est une coiffure pour attirer l’attention. Lisse les cheveux raides a été le centre de parted. En effet, il faudra un certain temps pour faire de vos cheveux, tenir droites. Brown couleur de cheveux est incroyable. Il ajoute une touche de sophistication à l’oeil. C’est un peu d’entretien de la couleur de cheveux qui ne sera pas seulement fournir avec un grand a les cheveux regarder, mais aussi exigent moins d’entretien.

side-parted-hairstyle-450x433

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents