Trois façons de créer le plaisir des petits pains

Author: - Categories:
Date: - 4:05

Oublier les diamants sont les meilleurs amis d’une fille, les petits pains sont votre meilleur ami quand vous êtes endormi la première chose le matin. Faire la fête trop dur le week-end ne signifie pas que vous devez regarder terne, un lundi, et les petits pains ne sont pas aussi fondamentaux que ceux utilisés pour être. Il y A quelques années la principale petits pains que nous avons vu là-bas ont été prim, de ballet ou de pain bobo à la recherche chignon haut. Pas maintenant! Nous allons vérifier quelques super facile des pains qui fera de vos amis que vous avez habillé à impressionnés.

cliphair-extensions-fun-buns

Le triple bun challenge

C’est un 90 inspiré de style et regarde si amusant. Il peut être habillé avec des fleurs et des clips à la fin pour en faire un look de soirée mais il a l’air de grande classe sur son propre. Le brillant de ce look, c’est qu’il est parfait si vous avez les cheveux mouillés, donc il délibérera pas que vous êtes en retard. Divisez vos cheveux verticalement en trois sections. Cravate de chaque section, de sorte que est de niveau sur votre couronne. Tirez vos cheveux grâce à une boucle, en laissant les extrémités. Enveloppez votre extrémités autour de votre extrémités de vos cheveux cravate et la broche. Spritz sur certains de la laque, et vous êtes prêt. Facile et mignon!

cliphair-extensions-fun-brioches-fleur

Fleur de pain

C’est peut-être plus fraîches, mais nous aimons toujours voir des fleurs, alors pourquoi ne pas en créer un? Ce complexe de style a certainement le facteur wow et est parfait pour une soirée entre filles avec un cocktail dans la main. Pour faire ce style Instagram prêts assurez-vous que vous avez vos extensions, nous voulons que votre fleur vraiment pop. Assurez-vous que vos cheveux sont enchevêtrement libre, puis le mettre dans une queue de cheval. Divisez votre queue de cheval en trois et à tresser vos cheveux vers le bas à l’extrémité. Tirez sur chaque section pour créer une épaisse crêpe de la tresse. Enveloppez votre tresse autour du cheveux cravate section de votre queue de cheval, la broche en place, alors vous êtes fait. Quelle meilleure façon de rock, une soirée ou une occasion spéciale. Pour un style décontracté, tirez quelques mèches de cadrage de votre visage.

cliphair-extensions-fun-brioches-fleur-messey-bun

La classique chignon désordonné

si vous êtes de refroidissement et les excès avec Netflix avec votre moitié ou vos amis, vous ne voulez pas regarder trop. Celui-ci peut bien travailler avec les cheveux mouillés, les cheveux non lavés à peu près tout état de vos cheveux est dans il aura fière allure avec ce style. Créer un centre de tronçonnage et ajouter un peu de mousse. Rassemblez vos cheveux en une mi-queue de cheval haute, sécurisé avec une claire elastique cheveux attacher et à détacher certaines mèches au-dessus de vos sourcils et à proximité de temples pour encadrer votre visage. Si vous avez des cheveux plus courts ajouter une queue de cheval extension pour ajouter une longueur de plus. Tirer une couple de pouces de votre queue de cheval dans vos cheveux cravate en laissant vos extrémités lâches. Envelopper les extrémités de vos cheveux et le glisser en dessous. Ajouter quelques épingles en dessous, si vous prévoyez de sortir avec ce look et vous avez terminé.

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents