Voler leur style sur le tapis rouge aux Emmys 2017

Author: - Categories:
Date: - 4:05

Il est temps que nouveau le meilleur du meilleur dans la ville de clinquant sont rassemblés pour les Emmys. Il peut ne pas être aussi grande que la cérémonie des Oscars, mais nous aimons voir nos célébrités préférées à partir d’ici et de partout dans le monde. Je suis tout à fait d’étonnement sur le talent de certains de l’actrice en nomination. Honnêtement, les gars, si vous n’êtes pas certains de la montre désigné, vous devez. Il n’est pas seulement leur talent pur, je suis très étonné, mais je suis aussi totalement abasourdi (et un peu jaloux) de façon élégante et magnifique. Nous allons vérifier certains des gagnants de la Emmys.
cliphair-extensions-emmys-2017-kate-mckinnon1

Si vous n’avez pas vu de Saturday Night Live, vous ne savez peut-Kate. Elle est super à jouer non pas un personnage, mais de plusieurs et c’est hilarant un grand jour pluvieux de la montre. Elle a regardé mais rien de drôle sur le week-end. Elle regarda chaud dans sa robe rouge vif et a l’air totalement sans effort avec ses boucles lâches. C’est une excellente façon de s’habiller pour une soirée de filles sans avoir l’air trop formel. La seule chose qui pourrait laisser ce style est mince, les cheveux raplapla. Si vous pensez que c’est vous, faire un tri et l’utilisation des extensions.

cliphair-extensions-emmys-2017-Julia Louis-Dreyfus 1
Julia a parcouru un long chemin depuis Seinfeld, mais est encore à bascule avec la comédie. Elle a remporté la meilleure actrice pour la série de comédie de Veep. Elle a disparu de la vieille école, et c’est vraiment un look gagnant. Ce style a été populaire à Hollywood pour toujours et semble étonnant sur Dita Von Tease. Si vous souhaitez obtenir ce style de vous-même, vous aurez besoin de temps, une partie profonde, bigoudis et assurez-vous de ne pas lésiner sur la laque pour cheveux.
cliphair-extensions-emmys-2017-Nicole-Kidman
Nicole bascule dans Big Little Lies et nous pouvons voir qu’elle est heureux à ce sujet. Elle peut regarder aussi élégant que jamais, mais elle est prête à faire la fête. Si vous voulez prim, mais prêt à faire la fête style aller pour une élégante queue de cheval torsadée comme Nicole. Pour un soupçon de 90 style tirez quelques mèches de cheveux autour de vos temples. C’est super facile et peut être porté jour et nuit afin de vous préparer au rock ce style.
cliphair-extensions-emmys-2017-Elisabeth-Mousse
Celui de cette année est plus parlé montrer La Servante écarlate gagné Elisabeth Moss de la meilleure actrice Emmy Award. J’ai un tellement excité de voir celui-ci. Elisabeth regarda rien, mais une servante sur le tapis rouge et tous les bits de la star qui elle est. Ce look est certainement conçu pour vous faire ressembler à une princesse, cette robe bustier rose pâle robe incroyable et très accrocheur. Si vous envisagez de porter une exceptionnelle robe comme ça faire ce qu’Elisabeth ne avec sa beauté et son aller simple. Doux et élégant, côté balayé les cheveux raides est le chemin à parcourir ici. Cela peut être porté tous les jours, mais comme le temps devient plus froid, vous aurez besoin du sérum à maintenir la recherche de ce bien.

Tags:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Articles récents